![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Alors, je cherches à éditer une partie Multi avec Sk. Est ce qu'il est possible de modifier le perso principal. Initialement c'est une femme, mais est ce que je peux en mettre un autre, en laissant la femme tranquille .Ah oui aussi, j'ai un bug avec un perso qui gagne plus d'xp du tout. C'est un guerrier/mage 13/13, et son Xp est coincé à 1 475 000 x2. Avec la CLUA si je met plus, ça change rien, si je met moins, ben ça baisse. Avec SK, j'ai changé le perso, je lui ai mi 3 millions d'Xp, et Ig, ça a rien changé. J'ai aussi essayé de le mettre direct 14/14, mais même si ça a marché, il avait la même Xp, et pas de nouveaux sorts du au niveau sup de mage... je sais plus quoi faire, vais tenter de le recréer, mais bon...
__________________ |
| | |
| | #2 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| essaye d'abord d'augmenter son expérience avec la console (CLUAConsole:SetCurrentXP(xxx) où xxx est l'xp désirée) pour voir si ça ne la débloquerait pas par hasard.
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #3 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| C'est la première chose que j'ai faite, mais ca revient à la même chose que de change l'Xp avec Sk...
__________________ |
| | |
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Consultes la FAQ, tu verras que la limite d'XP pour SoA est de 2 950 000 points, soit 1 475 000 points par classe pour un biclassé c'est donc tout à fait normal.A moins d'utiliser le xpcapremover, ou d'installer ToB, tu ne pourras pas dépasser cette limite ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #5 |
| C'est pas possible 13/13 XD Et mes sorts de niveau 7, naaaaaaaaaaaan. Je m'en vais faire installer le patch à tous les joueurs de la partie Multi XD. Merci mille fois Mornagest, car je savais plus, j'ai tout tenté .*Ou qu'il est ce patch, ou qu'il est !!*
__________________ |
| | |
| | #6 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Et après la FAQ, tu peux consulter la fonction recherche :notme2: Liens pour les sites de customisation, tu y trouveras la page pour le cap remover ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #7 | |
| Merci Mornagest .Citation:
Alors, il semblerait que ce soit possible, mais comment ? :8:
__________________ | |
| | |
| | #8 |
| Ah, je viens de penser à un truc... quand tu lances le programme, et que tu veux éditer une partie, est-ce que tu sélectionnes les saves en solo ou en multi ? ![]()
| | |
| | #9 |
| Ben ça dépend ou se trouve la sauvegarde . Mais ça ne change rien en fait .
__________________ |
| | |
| | #10 |
| Bon... je crois que j'ai ENFIN compris ta question... tu voudrais que le perso principal soit un autre membre de ton équipe, c'est ça ? ![]() *devrait arrêter de manger du chocolat*
| | |
| | #11 |
| Yep, et c'est pas un PNJ existant enrôlable, c'est un perso créé hein .Tu avais compris quoi ? ![]()
__________________ |
| | |
| | #12 |
| Rien, comme toujours :notme2: Je crois que je vais affreusement te décevoir mais ce n'est pas possible... le seul truc très facile c'est de changer la place de ta pj principale avec celui/celle que tu veux coller chef du groupe, dans le jeu tu cliques sur son portrait dans l'écran de jeu, tu glisses sur le portrait de celui/celle que tu veux mettre et tu lâches ![]()
| | |
| | #13 |
| Je cherche pas à changer de chef de groupe . Je parle du Pj principal, le fils de Bhaal .
__________________ |
| | |
| | #14 |
| Rah mais euh ! :snif: tu veux le changer en hobbit qui porte un anneau ? :8: Je pense pas que ce soit possible.. si je comprends (cette fois) ce que tu veux faire, bien que je nage en plein brouillard là ![]()
| | |
| | #15 |
| Bon pour que tu comprennes et supprimer ce doute qui se lit dans tes phrases :Soit DEDE et NANARD et 4 autres persos. Un exemple: Le groupe fait un rêve, ou Irenicus parle avec DEDE, parceque c'est le fils de Bhaal. Ce qu'on ceut c'est que ce soit NANARD. Autre exemple: Viconia demande a DEDE de s'accoupler. On veut qu'elle demande ça a NANARD. Encore un: Le Djinn du donjon d'Irenicus, il te dit si c'est NANARD qui s'adresse à lui : "Je voulais parler à DEDE mais c'est pas grave". On veut qu'il parle a NANARD sans gémir. Ayé ? ![]() (NANARD et DEDE sont la propriété exclusive de Morgon Corporation. All Rights Reserved.)
__________________ |
| | |
| | #16 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Je pense que Mornagest avait très bien compris depuis plusieurs messages déjà :notme2: Sans pouvoir te l'affirmer avec certitude, je ne pense pas non plus qu'il soit possible qu'une personne devienne Enfant de Bhaal à la place d'une autre personne en cours de partie. J'ai fait des essais avec Near Infinity, mais je n'ai juste réussi qu'à flinguer ma sauvegarde...
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |