![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006
| Quelqu'un pourrait-il me donner le code AREA de la zone où se trouvent les 3 démons dont il faut récupérer le coeur dans la zone planaire car lorsque j'ai battu lavok et que je sors de celle ci je suis renvoyé dans les bas-quartiers (j'ai dû faire cette quête 6-7 fois déjà donc je suis absolument certain que c'est un bug car j'ai fait exactement ce qu'il fallait) J'ai les patchs et beaucoup de mods (je soupçonne d'ailleurs ceux-ci de mettre de temps en temps la pagaille mais bon c'est assez rare) Avec le code je pourrai entrer le code CLUA et me téléporter dans cette zone merci |
| | |
| | #2 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006
| C'est bon j'ai trouvé le code en farfouillant sur le net,c'était AR0414 Maintenant reste à espérer que le fait d'avoir atteint cette zone en cheatant ne va pas perturber la suite de la quête (genre Lavok n'aura rien à dire et compagnie...) |
| | |
| | #3 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour bonjour, J'ai moi aussi un petit soucis dans la sphère.... et évidemment j'ai pas de save avant d'y entrer... Je vous explique : cet espèce d'idiot de lavok c'est pris une torchée monumentale contre mon groupe.... La quête c'est déclenchée, j'ai remis la sphère en ville... Mais au lien de pouvoir retrouver lavok en salle des machine, ce bougre c'est volatilisé.... il n'est plus là du tout... Donc ducoup, pas d'item de la quete, ni xp, ni quete de classe de mage (je suis un mage).... Quelqu'un connaitrait la façon d'invoquer par clua ce cher imbécile de vieux fou délirant ? Merci d'avance Beo N'en faites rien, j'ai trouvé! j'ai du mal tapé la première fois enfin si jamais ça vous arrive, faite : CLUAConsole:CreateCreature("Creature ID Number here")
__________________ Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique L'Encyclopédie de Toril, les druides Statut: Etudiant donc... #55F578 pour me faire parler Chambre et Table d'hôte au Perigord Dernière modification par Beorn Devir ; 16/04/2008 à 22h04. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Parler à Lavok (sphère planaire) | raspou | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 25 | 28/04/2006 23h05 |
| [BP] Tolgerias dans la sphère planaire | Anomaly | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 3 | 27/10/2005 01h00 |
| [TACTIC] Petit exploit dans la sphère planaire | Selphira | Le Bazar de l'Aventurier | 10 | 29/07/2004 14h54 |
| Coeurs de démon de la Sphère Planaire | Saiko | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 20/05/2004 09h02 |
| Golem gardien dans la sphère planaire | Valomir | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 16/08/2003 20h03 |