![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| salut tout le monde, je viens juste de m'inscrire sur ce site mais je suis un ancien joueur ded baldur's gate. Seulement, j'ai un gros probleme, je ne peux plus y jouer. En effet, a chaque fois que je veux y jouer, si je veux acceder aux icones telles que "attaquer", "dialoguer" ou "lancer un sort" je dois aller dans l'inventaire a chaque fois et revenir au jeu, et là les icones ne restent actives que quelques secondes. si il y en a qui ont deja eu ce probleme et qui l'ont resolu, ca serait sympa de m'aider Merci d'avance. MAZERT |
|
| | #2 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois me souvenir que ce problème était parfois causé par la possession d'une souris optique sans fil ou d'un clavier sans fil. Est-ce ton cas ? Soluces possibles : mise à jour des pilotes pour les deux, changer pour une souris ou un clavier avec fil, desinstaller le logiciel du clavier sans fil qui est souvent en fonctionnement en fond de tâche.
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #3 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| J'ai retrouvé le sujet qui parle des périphériques sans fil, si ça peut t'aider :fleur: Dis-nous si tu as trouvé la réponse à ta question ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le golem a besoin de maintenance | Thanok | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 26/05/2007 19h35 |
| [BGT] Besoin de conseils | Bardamu | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 12 | 26/04/2007 20h41 |
| [Ctm] Besoin Webmestre et Modeleur 3D | Garet | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Les Modules | 0 | 26/10/2005 23h54 |
| Besoin de Cremaker | zefklop | Les Outils | 17 | 22/01/2005 20h36 |