![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour a tous !! Tout d'abord bonne vacances a vous :happy: Ensuite j'aurai une pitite question a vous posez : Voila je voudrai savoir ce que l'on peut faire avec du minerai d'étoile parce que je m'en rappelle plus :timide: Ben merci de vos réponse et pis......... voila c'est tout J'ai oublier de m'excuser si il y etait deja comme post mais j'ai utiliser la fonction recherche et j'ai pas trouvé alors ben tant pis jme lance |
|
| | #2 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Ingrédients : * Etoile des tempêtes: Tour de Garde niveau 4 (Triangle-moyen-vert) * Minerai d'étoile: Saradush, sous-sols de Kiser Jhaeri * 5000 pièces d'or Tu donnes tout ça à Cespenar et tu obtiens Etoile des tempêtes (masse +5) : 1D6+6+1D6 électricité, TACO+5, +20% résistance électricité, 5% de chances de lancer chaine d'éclairs. Merci au site Baldursgateworld pour ces infos.
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Ah merci c'est trop sympas. Bon les 5000 piece d'or je les ai facil mais pour la tour de garde c'est pâs gagné. Ben jvai me debrouillé. Merci pour les info :happy: |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Où faire de l'xp avec Dynaheir ? | Mitsuko | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 8 | 18/12/2007 15h08 |
| Avec les différents outils peut-on faire dévier la trame du jeu ? | emrys | Les Outils | 11 | 18/08/2007 21h51 |
| Faire IWD2 avec 1 seul perso ! | x-death | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 25 | 02/09/2004 22h51 |