![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| Salut c'est pour savoir ou est l'anneau d'eventar qui permet une action libre a son porteur je croit. Messemble quil etait dans l'asile mais pourtant je ne l'ai pas vu :..: Car selon mes souvenirs c'etait un bon anneau! Et si jlai pas eu :snif: non sérieux il est bon jpense
__________________ Bouh est un petit hamster hirsute tout ce qu'il y a de plus ordinaire(en apparence tout au moins), Mais Minsc est persuadé qu'il s'agit d'un hamster de l'espace-géant-miniature. http://img27.imageshack.us/img27/5331/sanstitre29hf.jpgVive bouh http://img27.imageshack.us/img27/5331/sanstitre29hf.jpg Pourquoi?Car Bouh est un compagnon qui vous accompagne fidèlement durant tout le jeu sans jamais renoncer aux nombreux dangers qui parsème sa route! Un dire d'un crieur public raconte meme que bouh a attaqué et tué un dragon rouge du nom de Firkraag en enfoncant ses puissantes dents dans l'oeil du monstre. |
| | |
| | #2 |
| Invités
| Je pense qu'il est chez Ribald ou que tu peux lui voler .... mais je me fais vieux et ma mémoire a des trous ............ :..: |
|
| | #3 | |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| L'anneau d'action libre ( "cadeau d'Edventar" ), je ne crois pas l'avoir jamais vu chez Ribald, et celui qu'il porte et qu'on peut ( doit! ) lui subtiliser, c'est un anneau de régénération. Par contre, on le trouve effectivement à Spellhold: vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.</span> Citation:
__________________ Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn. Khaless nau uss mzild taga dosstan! | |
| | |
| | #4 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| arf jsavais jlai pas eu tk cpa sur jvais retourner voir a brynnlaw quand jvais quitter ombre terre car on peut aps retourner dans le labyrinthe dans l'asile donc si y est pas au marchanda brynn mreste que les CLUA car ctun bon anneau!
__________________ Bouh est un petit hamster hirsute tout ce qu'il y a de plus ordinaire(en apparence tout au moins), Mais Minsc est persuadé qu'il s'agit d'un hamster de l'espace-géant-miniature. http://img27.imageshack.us/img27/5331/sanstitre29hf.jpgVive bouh http://img27.imageshack.us/img27/5331/sanstitre29hf.jpg Pourquoi?Car Bouh est un compagnon qui vous accompagne fidèlement durant tout le jeu sans jamais renoncer aux nombreux dangers qui parsème sa route! Un dire d'un crieur public raconte meme que bouh a attaqué et tué un dragon rouge du nom de Firkraag en enfoncant ses puissantes dents dans l'oeil du monstre. |
| | |
| | #5 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| :8: Hein quoi pardon j'ai pas tout compris à ce que t'as dit dawrefy!!! Cet anneau est effectivement assez efficace surtout sur un bon guerrier qui ne pourra plus être immobilisé ou équivalent (et donc pas d'opération sauvetage désespéré) Par contre j'ai un doute, il ne protège pas contre l'étourdissement c'est ça?
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
| | #6 |
| Invités
| L'anneau d'action libre permet simplement de ne pas etre immobilisé par des sorts tel que : Toile d'araignée ou autres... |
|
| | #7 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Il fonctionne également contre les souffles psioniques des Flagelleurs Mentaux, qui étourdissent. Normalement il protège aussi du sort Symbole : étourdissement.
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Anneau de Gaxx | Kjall | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 13 | 10/05/2006 16h05 |
| Parchemin de liberté à Athkatla ? ou TdG ? | cadaver | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 01/06/2005 09h46 |
| [NWN] Anneau de Jax | Saiko | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 2 | 23/12/2004 20h57 |