![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2005
| Et bien voilà: dès que je vais dans le cimetiere avec mon équipe de joyeux rigolos, Edwin me bassine au sujet d'un parchemin nethere (je sais ce qu'était Netheril donc ne me faites pas un cours d'Histoire des royaumes )Quelqu'un sait où le trouver?
__________________ -Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante- Ma couleur RP:#EEAD0E |
| | |
| | #2 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| une fois dans les sous sols du quartier du cimetière, partir au sud (peut être as tu déjà fait une autre quête ici avec korgan). Normallement tu tombe dans une salle avec pas mal de pièges et d'ennemis (momies, ombres...), il y a un passage secret en bas au sud ouest de la salle qui donne sur un couloir. Ensuite un couloir vers la droite mène vers une liche qui, une fois tuée, donnera le parchemin néthère et la possibilité à edwin de se découvrir une nouvelle nature ![]() |
| | |
| | #3 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2005
| A merci beaucoup je vais le chercher illicoEventuel spoiler donc je ne prend pas de riques...Selectionnez le texte pour le voir Citation:
__________________ -Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante- Ma couleur RP:#EEAD0E | |
| | |
| | #4 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| C'est ca :happy: Moi je l'ai préféré dans cette version Plus modeste ,moin prétentieu(se) :x |
| | |
| | #5 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| j'ai jamais réussi à lui redonner son apparence normale car je le faisais partir du groupe comme ça, et il implorait du genre "non non ne me laisse pas comme ça !" :happy: ... tant pis pour lui. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [EDWIN] Quête du parchemin néthère ne se lance pas | Agifem | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 11 | 05/04/2007 20h56 |
| De l'utilité du parchemin Nethère d'Edwin | BloodAngel | Le Comptoir d'Amn | 9 | 04/11/2006 19h01 |
| Parchemin de liberté à Athkatla ? ou TdG ? | cadaver | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 01/06/2005 09h46 |
| Parchemin de pétrification à Athkatla ? | cedman | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 18 | 06/05/2005 19h32 |
| Où est le parchemin de Sort de Portail ? | Fladnag | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 11 | 15/07/2004 17h43 |