![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| bonjour à tous!! je suis comme vous un joueur de BG2 et en ce moment Throne of Bhaal... en cherchant les solutions pour le labyrinthe de la tour de garde j'ai trouvé votre site et là vraiment chapeau super il y a tout pour le bon Baldursgateur... En fait j'ai un bug du jeu qui me le fait planter environ toute les 30 min et souvent c'est lors des combats (donc ceci m'énerve fortement) auriez-vous des idées pour y remédier? une mise à jour ? ou.. ? Merci |
|
| | #2 |
| Invités
| Bonjour, Pour ton bug, qu'est ce que ça te fait exactement? Il y a un message d'erreur et retour sous windows ou autre chose? |
|
| | #3 | |
| Invités
| bah oui ca me fait revenir sous window et ca me met un truc du genre Citation:
![]() | |
|
| | #4 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour et bienvenue ![]() Est-ce que tu as procédé aux mises à jour de ton jeu, avec les patchs nécessaires ? (trouvables dans cet épinglé) C'est une bonne chose à faire, et ça peut éviter pas mal de problèmes par la suite.
__________________ "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." Proverbe Tolnedrain |
| | |
| | #5 |
| Invités
| |
|
| | #6 |
| Invités
| oui en fait je l avait deja installé en francais edit=1 ![]() |
|
| | #7 |
| Invités
| Est ce que l'écran de ton ordi saute avant de planter? Si c'est le cas essaye d'aller dans ta boite dxdiag avec la fonction éxécuter du menu démarrer, va dans l'onglet son et met l'accélération sur accélération de base, j'avais un problème qui ressemblait à ça et en faisant ça il a disparu... |
|
| | #8 | |
| Invités
| merci deja pour vor réponses mais ce n est pas ca ... :..: euh sinon le message est : Citation:
et l ecran devient noir puis je reviens sous window... :..: :..: :..: | |
|
| | #9 | |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La FAQ du site de Bioware (les développeurs) recensent un certain nombre de ces "assertion failed", ainsi que des pistes pour corriger le problème. Dans ton cas, voici ce qu'elle indique : Citation:
| |
| | |
| | #10 |
| Invités
| Euh ça a l'air de marcher mais j'ai préféré ne pas toucher au dossier "data" qui était dans "cache" et j'ai déjà réinstallé le jeu plusieurs fois c'est pour ceci que je vous demande ![]() |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Assertion failed at line 1517, fichier .cpp | kikitmib | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 09/04/2006 10h38 |
| [BUG] Assertion failed at line 1415 | Lilith | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 16/10/2005 14h19 |
| [IWD] Insertion failed in infinity.cpp at line 176 | Orlaf | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 30/08/2004 20h59 |
| [DSOTSC] An assertion failed... at line... | zefklop | Le Festival de Nashkel : les modules BG1 | 2 | 16/08/2004 21h09 |
| [BUG] Assertion failed at line 1957 | Kappuksu | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 06/07/2004 14h33 |