![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| J'ai regardé dans les autres sujets et je n'ai trouvé que les emplacements des différentes parties du fléau de l'éternité mais pas l'assemblage. Alors voilà mon problème : dans ToB, j'ai déjà retrouvé la troisième partie du fléau. Je suis allée voir Cespenar pour l'assembler avec le reste. Mais il ne le fait pas. J'ai beau avoir le fléau + la troisième partie dans mon inventaire + beaucoup d'or, il ne se passe rien. Quand je lui parle, il me fait la liste de tout ce qu'il peut modifier dans mon inventaire mais le fléau, il n'en parle même pas. Est-ce normal ? Y a-t-il quelqu'un d'autre dans ToB qui peut l'assembler ? Ou alors faut-il avoir les deux dernières parties en même temps (et non pas une par une) pour l'assembler ?
__________________ Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| En fait il te faut le fléeau de l'éternité de SoA complet soit avec déjà trois têtes : feu, froid, acide. Si tu n'as un fléau composé que de deux têtes, Cespenar ne le reconnaît pas comme objet assemblable... Tu devras avoir recours à la console, ou à SK, pour l'avoir dans ton inventaire.
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| D'accord. Je vais voir avec la console. Merci pour ta réponse.
__________________ Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée |
| | |
| | #4 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2008
| salut a tous je voulais savoir ou je pouvais trouver la tete de froid j'ai lu qu'elle se trouvait dans le chateau d'arnise. mais j'ai parlé a tout le monde fouillé pas mal de temps et rien ![]() please help ![]() mici d'avance(^_^) |
| | |
| | #5 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2008 Localisation: Manost
| Alors normalement, quand tu arrives au premier étage, dans l'une des salles (où une baguette de givre est cachée dans une cheminée piégée...en espérant que ça t'aideras à situer) il y a un passage secret. Ce passage donne accès à un couloir, qui aboutit à un nouveau passage secret. Tu finis par arriver dans une salle à la porte piégée. De l'autre côté de la porte, il y a un homme (le capitaine de la garde je crois) qui va attaquer le groupe. Tu trouveras la tête de froid sur son corps ![]() En espérant que mes explications soient à peu près claires ![]() |
| | |
| | #6 |
| nikel j'ai trouvé du premier coup merci ![]() |
| | |
| | #7 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2008
| La plupart des jeux où il faut assembler des objets se basent sur le même système : il faut fouiller toute la carte (d'où l'intérêt de la vue de la carte). Normalement, il n'y a pas de gros trous noirs au milieu. Si plus tard, tu as à nouveau un problème, assures-toi d'abord que tu as fouillé toute la carte. Et si tu vois une grosse zone inexplorable au centre de la carte, essaye de trouver le moyen d'y aller. |
| | |
| | #8 |
| en explorant le tout de garde j'ai trouvé le tete d'acide du fléau de l'éternité mais quand je retourne au chateau d'arnise pour assembler la derniere tete ca veut pas. peut on l'assembler dans SoA ou seulement dans ToB merci ![]() |
| | |
| | #9 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Seulement dans ToB, comme pour tous les autres objets dont on trouve des pièces dans la Tour de Garde.
__________________ ArkSeth, de l'Auberge de la Plume d'Ambre. Statut: Étudiant quand j'ai l'temps. la joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu... Kupo. Rp: Elza, Elfette d'outreplan. Actuellement en cours: P&Ch - lFdlS. Coordinateur du Projet nBg et auteur de la Gigue des Ombres. Donnez vos avis! ![]() |
| | |
| | #10 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2008 Localisation: Manost
| (Avec un peu de retard ) Il existe un mod (BG2 Tweaks me semble-t-il) permettant à Cromwell d'améliorer les objets trouvés dans la tour de garde. Il pourra donc, entre autre, ajouter sur le fléau la tête d'acide... |
| | |
| | #11 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2008 Localisation: sous la ramure d'un cerisier en fleur
| la tête d'acide et la tête d'électricité c'est Cespénar qui s'en charge![]()
__________________ La vie n'est qu'un fantôme errant, un pauvre comédien qui se pavane et s'agite durant son heure sur la scène et qu'ensuite on n'entend plus; c'est une histoire dîte par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien .... |
| | |
| | #13 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2008 Localisation: dans l'ombre...
| dans bg2 soa toute les tetes (3) sont dans le chateaux!tu dois les assembler dans une forge a l'ouest du chateau au rez de chaussée!pour cela tu dois empreinter un passage secret!tu trouve par ailleur un interessant anneau de l'élémental terre qui améliore ta CA de 1 et te permet de changer la pierre en chair!bon jvais pas dire tous ce que tu trouve y'en a de trop ![]() |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RUAD] Fléau +4 : La Wyverne Engourdie | Akadis | Le Bazar de l'Aventurier | 0 | 09/09/2007 19h23 |
| [UNBUS] Le fléau des araignées introuvable ? | Mornagest | Le Bazar de l'Aventurier | 4 | 08/05/2006 12h29 |
| Les parties du fléau de l'éternité | Thorfine | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 25/11/2005 11h14 |