![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note: |
| | #1 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Une foultitudes de sujets existaient déjà sur le dilemme du camp à choisir, pour entamer le chapitre 3 de SoA, je relance donc un nouveau fil tout frais, tout propre ![]() Je ne vais pas monologuer très longtemps, voilà un site qui vaut le détour (non je fais pas de l'auto-pub.. enfin si mais bon ) et qui explique normalement tout ce qu'il faut savoir sur le choix à effectuer quant aux gens à qui vous débourserez vos sousous ![]() Si vous avez des questions, ou des précisions à donner, allez-y ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #2 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| La seule facheuse conséquence que je vois à suivre Bodhi, c'est qu'il faudra tuer : Citation:
PS : Donc Lord Try c'est toi ?
__________________ | |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Depuis quand faut-il tuer Quayle lorsque l'on suit Bodhi?????? Je viens de me faire une nouvelel partie et j'ai choisi Bodhi afin de pouvoir enrôler Valen.J'ai pas eu à tuer Quayle. |
|
| | #4 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Je ne sais pas moi, je l'ai vu sur sa page... j'ai jamais essayé.
__________________ |
| | |
| | #5 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration
| Tu serais pas en train de confondre les nom de Quayle et Gaelan Bayle qui finissent tous les 2 par ayle ? |
| | |
| | #6 | |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Sûrement, parce que Quayle n'a absolument rien à voir avec les quêtes de Bodhi ou Aran Linvail (j'ai mal rédigé mon texte ? :snif![]() Citation:
je ne suis qu'un humble rédacteur de soluce :timide:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives | |
| | |
| | #7 |
| Oui j'ai certainement lu à la manière d'un Troll (en même temps vu l'heure à laquelle j'ai posté, je ne m'étonne pas ).Pour els spoilers, je pense qu'il faudra arrêter avec ces trucs dans chaque poste car toute personne ne voulant pas être spoilé n'a qu'à se tenir à l'écart, puisque c'est indiqué dans le sujet . Ca n'est là que mon avis.Mais sinon, je crois que je vais repousser Bodhi, car quand je débarque dans le cimetière, elle m'intercepete et ne me laisse pas le temps pour revenir la voir. Or j'ai 15 000 Po sur moi (d'ailleurs elle est pas censée le savoir ça...), donc si j'accepete c'est direct chap 3, alors que j'ai pas encore fait les quêtes (enfin pas toutes quoi, quelques unes) du chap 2 ...
__________________ |
| | |
| | #8 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration
| C'est pas grave tu peux toutes les faire (sauf celle de la guilde de Mae'var) tant que tu n'a pas fait ton denrier rapport à Bodhi (celui de la dernière mission qu'elle te donne). |
| | |
| | #9 |
| Invités
| Sur le lien i a un truc que je pige pas. Moi la plupart du temps je choisis les vampires et le fait d'avoir Aérie dans mon groupe qui loyal bon ne pose absolument aucun probleme. Sur la page du lien il est marqué que les persos loyal bons quittent le groupe si on s'allie aux vampires. Soit c'est une erreur , soit c est le fait de la romance que j avais avec aérie qui a modifié cela. |
|
| | #10 |
| Invités
| En fait je crois qu'il n'y a que Keldorn et Mazzy qui quittent le navire si tu t'associe avec Bodhi, Aerie ne s'en ira jamais pour ça et Anomen a l'air de préféré travailler pour des vampires plutôt que pour des voleurs pour ce que je me souviens de ses réactions(il y'a longtemps, trés longtemps que je n'ai pas enrolé Anomen) |
|
| | #11 |
| Arf... je dois revoir mon texte moi, il date quand même d'il y a... 6 ans ![]() En fait seule Aerie reste, dans les loyaux bons. Keldorn et Mazzy partent, c'est systématique ![]() Faut pas prendre toute la page pour l'Evangile :timide: c'est surtout les indications générales qui sont intéressantes ![]() Edit : grillé de 9 minutes.. ça m'apprendra à faire autre chose en tapant un post, puis ne pas prévisualiser :snif:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #12 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens, justement, je voulais poser la question ! Je souhaite faire ENFIN une partie en ivôl, et donc de suivre la voie des vampires, mais un gros doute m'assaille : la seule classe que je trouve rentable à prendre étant un guerrier/voleur, et sachant que les voleurs sont directement considérés comme ennemis par Bodhi, est-ce que seulement la première classe - donc guerrier - sera prise en compte pour cette multiclasse ??
__________________ PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES casse les pieds en LightCoral Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost ! |
| | |
| | #13 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | |
| | |
| | #14 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour cette réponse rapide :fleur:
__________________ PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES casse les pieds en LightCoral Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost ! |
| | |
| | #15 |
| Invités
| Moi je suis pratiquement sur que ça ne concerne que les voleurs monoclassés, j'ai travaillé pour Bodhi avec un mage-voleur sans souci, évidemment je ne prenais pas la forteresse du voleur parce que c'est pas logique mais de toute façon elle n'est pas terrible... Est ce qu'il ne serait pas possible de modifier une variable pour que Bodhi "oublie" que le perso est voleur monoclassé? Je demande ça à tout hasard... |
|
| | #16 |
| Suis pas sûr du tout que ta classe soit déterminée par une variable modifiable avec la console ou SK à mon avis il faudrait changer la classe elle-même.. pour ce que j'en sais :fleur:
| | |
| | #17 | |
| Invités
| Citation:
![]() | |
|
| | #18 | |
| Ca ne concerne effectivement que les voleurs monoclassés et c'est la classe elle-même qui est prise en compte lors du test (et non pas une variable). Pour ceux qui connaissent le Weidu le trigger dans le fichier de dialogue boghi.dlg c'est : Citation:
|