![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note: |
| | #26 | |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Citation:
Donc c'est plutôt en fonction de ton PJ et de tes PNJ (prendre les vampires avec Mazzy ou Keldorn dans ton groupe est une très mauvaise idée ) que tu dois orienter ton choix.Si ton kensaï est jumelé en voleur, normalement tu ne pourras pas choisir Bodhi... à confirmer cependant, mais je crains que non, tu es un voleur avant tout, avec ce jumelage ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives | |
| | |
| | #27 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
| D'acodac, de toute façon RP parlant si ça revient au même, je préfère les voleurs. Les gros méchants démoniaques qui veulent dominer l'univers sans raison valable, très peu pour moi :-p (Bon je sais j'exagère, les Vampires ne sont pas comme ça, je trouve cependant les voleurs plus subtils et attachants). En tout cas, parfait, je ne voulais pas être contrait :-) (Je joue avec en vue ToB, donc l'anneau j'm'en fiche un peu alors) |
| | |
| | #28 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| En plus, en choisissant d'aider les voleurs, tu as la possibilité de récupérer à peu de frais un autre annal assez sympa pour les voleurs... ;-) ![]() Xor |
| | |
| | #29 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Bah moi mon choix c'est toujours les vampires, jprefere m'associé avec les plus puissants, car devoir combattre des vampires au tout debut du jeu c'est pas trop fun ![]() Puis comme ça la regions d'Akatlamachin est debarrassée des deux guildes Dernière modification par kiwi ; 18/11/2007 à 18h26. |
| | |
| | #30 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
| Moi étant donné ma sympathie pour les vampires ,je choisis quasiment toujours le camps de Bodhi et des non-morts.De plus comme on est amené à combattre les vampires à la fin, autant combattre Aran Linvail et sa bande au début, ça fait un max de PEs comme ça (et encore plus avec le mod rogue re balancing) . De plus choisir les vampires permet d'engager Valen. Par contre je prend la forteresse du voleur et j'accomplis ses quêtes AVANT de m'engager chez Bodhi.Juste après les quêtes mais avant bodhi, je règle son ocmpte à Renal Bloodscalp . Encore des PEs . Opportuniste et drogué de PEs moi ? Jamais voyons !
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! |
| | |
| | #31 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Quand tu as la forteresse du voleur, ça signifie que tu es un voleur, or Bodhi refuse de t'engager dans ce cas-là.... tu utilises un mod particulier pour éviter cela, Bat ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #32 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
| Ben en fait Fossy oui j'utilise le mod multi-quêtes de ease-of-use (je n'utilise pas encore BG2 Tweaks ) .Donc même avec une guerrière ,je peut gérer la forteresse du voleur (comme celles de toutes les autres quêtes) .![]()
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! Dernière modification par Bat ; 19/11/2007 à 22h06. |
| | |
| | #33 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007 Localisation: Dans la Lune
| Tiens, d'ailleurs, sur le même thème... J'ai fait une partie avec un guerrier-voleur, et non seulement j'ai eu accès aux deux forteresses, mais en plus Bodhi semblait disposée à m'engager... enfin, je crois... disons que je suis allé la voir avant de refuser, donc peut être qu'il y avait une réplique de dernière minute ("attendez, on me souffle en coulisse que vous bossez pour les voleurs, déjà... ça va pas être possible finalement") je précise qu'à cette période, je n'avais aucun mod d'aucune sorte installé. Je me demande si ce n'est pas lié à la forteresse du guerrier... En gros, mon hypothèse (absolument pas confirmée, juste un pressentiment): cette forteresse peut toujours être prise si on a la classe nécéssaire, y compris si on a fait une autre forteresse auparavant. Et Bodhi "oublie" celle du voleur si ce n'est pas la dernière? Enfin, pour en revenir au sujet, personellement, je choisis pratiquement systématiquement le camp des voleurs de l'Ombre. Parce que les morts doivent rester morts, et que les vampires, c'est des vraies plaies. En fait, ca tient presque du réflexe, chez moi... (sans doute lié au fait que Keldorn traine rarement très loin de mon équipe, aussi )
__________________ Tant de choses à faire, et si peu de temps... |
| | |
| | #34 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Cela peut paraîte surprenant ,mais je pense que ,d'un point de vue moral,il n'est pas mauvais de choisir Bodhi.En effet,cela fournit au héros l'occasion de massacrer une guilde tout en sachant q'il devra anéantir l'autre plus tard.En choisissant Bodhi,le joueur va pouvoir purifier la ville de toute présence criminelle...Un seul détail,m'intrigue:Renald Bloodscalp a mystérieusement disparue dans ma partie...Pourquoi? |
| | |
| | #35 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration
| Quand on joue pour la première fois on ne sais pas qu'on devra détruire de toutes façon la guilde de Bohdi. [EDIT] Si tu as fait la quête de la guilde de Maevar, il me semble que Bloodscalp disparait quelques temps après ton dernier de rapport.
__________________ Développeur du mod Akadis version beta disponible, les 2 premières jouables (envoyez moi un MP) Dernière modification par Akadis ; 05/02/2008 à 13h50. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MODS] Dialogue avec Aran Linvail bugué | deratiseur | Le Bazar de l'Aventurier | 8 | 06/01/2008 12h29 |
| [KITS] Rebalancing Rogues, comment vaincre Aran Linvail ? | Mornagest | Le Bazar de l'Aventurier | 10 | 02/08/2007 13h11 |
| [SOLUCE] Aran Linvail est hostile, coincé... | Cronerg | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 15/05/2007 09h42 |
| Tuer Aran Linvail | Garance Trégastelle | ScreenShots Zone | 2 | 13/04/2006 20h07 |
| [KITS] Rebalancing Rogues et Aran Linvail boosté | Larkam | Le Bazar de l'Aventurier | 11 | 10/05/2005 21h14 |