![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Note |
| | #101 | |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Citation:
Bref : ainsi protégé, Keldorn est invulnérable à toute magie, y compris les sorts d'emprisonnement de Kangaxx. Pourquoi gaspiller un parchemin pour l'empêcher de lancer ces sorts puisque, de toute façon, ils ne peuvent plus rien faire à Keldorn ?? Il suffit de laisser le reste de l'équipe éloignée, et de laisser le charme agir... ![]() Ma méthode est la suivante : je choisis un gros guerrier disposant d'une arme au moins +4 (car Kangaxx en demi-liche est invulnérable aux armes inférieures), je lui lance la protection avant même d'ouvrir le sarcophage. Pas de problème de timing puisque l'effet dure 1 ou 2 heures, je crois. Ledit guerrier sert de paratonnerre contre les sorts de Kangaxx-liche pendant que le reste de l'équipe l'avoine. Puis, lors de la transformation, j'éloigne l'équipe et le guerrier protégé fait tout le boulot. Turim a raison, Kangaxx est relativement facile à battre car très prévisible, il suffit d'être bien préparé ! ![]() Xor | |
| | |
| | #102 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Je refais le jeu avec un personnage importé pour pouvoir construire des personnages capables de vaincre le boss de throne of baal.(la prêtresse).J'aimerais savoir si un planétaire peut tenir tête au Kangaxx.Je n'ai pas affronté le démon des tréfonds obscurs(celui qu'invoquent les drows),mais je vais peut être le faire dans cette partie... |
| | |
| | #103 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Avec anneau du grand bélier et 3 perso disposant de météores de melf kangax n'a même pas le temps de lancer un seul sort. Si on ne dispose que d'un seul mage il suffit de l'envoyer seul avec un protection contre l'abjuration (il me semble que c'est l'école d'emprisonnement) et des météores pour le finir sans problèmes. |
| | |
| | #104 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| De mes anciennes parties, je ne me souviens pas avoir rencontré des difficultés ailleurs que chez le Demogorgon. Donc, je me suis permis d'user des parchos pour battre Kangaxx dès le chap 2. Je me démerderais autrement pour les autres boss.
__________________ |
| | |
| | #105 |
| Fosse inside! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personnellement, j'attends que la transformation en demi-liche (crane flottant) soit complète et puis un souffle de dragon et il est cuit.
__________________ Ma couleur RP:red Mélandis Rules! |
| | |
| | #106 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Infaisable au chapitre 2 or c'est bien de ça que je parle.
__________________ |
| | |
| | #107 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2008 Localisation: Dans n'importe quelle ombre
| Bon c'est pas dispo au chap.2, mais l'arc court de Gesen (+4) avec ses flèches fantômes fonctionnent également contre Kangaxx. Par contre j'ignorais l'efficacité des météores de Melf, jusqu'ici je mettais un mage au cac avec le baton de magicien (+5) et le sort d'immunité (à l'école d'abjuration), avec au moins 2 autres exemplaires du sort en mémoire , et au loin mon voleur qui tire avec l'arc de Gesen.Pour la demi-liche de la tour de garde, elle est beaucoup plus dure à tuer en combat "loyal", car non seulement elle envoie des emprisonnements sur n'importe quel perso (pas uniquement le plus proche comme Kangaxx) et en plus elle utilise une flopée d'autres sorts... Pour la tuer j'ai été lâche : toute la team en dehors de la salle, le voleur qui pose 5 ou 6 pièges à pieux .....J'envoie mon mage sous immunité à l'abjuration le temps que la demi-liche me prenne en cible et je le fais ressortir....la demi-liche suit et meurt instantanément lors du changement de zone à cause des pièges...J'ai pas réussi à faire autrement pour celle-là, mais bon aucune gloire quoi ![]() |
| | |
| | #108 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Il y a des solutions bien simple pour tuer Kangaxx en mode demi-liche. Méthode professionelle _Faîtes des invocations (max 5) _Ayez des potions d'invisibilité et un bon voleur avec de bonne lame (assassin ? hm oui c'est ce qu'il y a de mieux) _Evitez d'avoir un personnage visible à proximité (mettez vos invocateurs le plus loin possible pour renouveler des _invocations si besoin) _Avec pas mal d'adresse, vous pouvez le tuer sans qu'ils ne visent un membre du groupe et qui ne disparaîssent pour de bon. Méthode pour petite tête et facile d'accès : _ Préparez-vous à un combat assez long _ Posez des pièges pour tuer la mode liche le plus vite possible (si elle a le temps de sortir sa défense courrez vers la sortie avant le cruel arrêt du temps. _ Mettez des invocations pour l'empêcher de sortir plus loin que sa tombe _ Pour finir, le mode porte à porte ! Cette méthode consiste à se cacher dans la zone supérieure avant le lancer d'un sort. De plus, les sort de protection de la liche tombent avec le temps. Et en mode demi-liche son sort ultra puissant ne vous touchera jamais si vous êtes assez rapide. [méthode des lâches mais il faut dire que Kangaxx est un boss que l'on ne peut pas vraiment affronter à la régulière] Méthode la plus drôle du jeu ! (pour ceux qui veulent avoir l'anneau) _ Un voleur avec le maximum de vol à la tire (un peu plus de 100% grace à chance) => juste au moment où la liche apparaît, elle est une cible bleu. Vous avez très très peu de temps mais réalisable (adresse du voleur). Après ça, "heureux de vous avoir connu" ! C'EST LA METHODE LA PLUS LACHE DU JEU !! Mais tellement rigolotte. Heureusement que le jeu ne prévoit pas l'autorisation de sortie et de chasse poursuite ou de fin du monde quand Kangaxx est libre ![]() Dernière modification par balduran[fx] ; 30/05/2008 à 16h33. |
| | |
| | #109 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je me casse pas la tête : quand Kangaxx la demi-liche apparaît, le mage du groupe lance Souffle du Dragon et hop, plus de demi-liche !! ![]()
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [KITS] Rebalancing Rogues, comment vaincre Aran Linvail ? | Mornagest | Le Bazar de l'Aventurier | 10 | 02/08/2007 13h11 |
| [SPOILER] Le dragon le plus dur à vaincre ? | Mornagest | Le Comptoir d'Amn | 36 | 16/09/2006 14h45 |
| [SPOILER] Comment entrer dans l'asile ? | newdragon | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 13 | 31/12/2005 18h10 |
| [NEJ] Comment vaincre ce type de monstres ? | Mérillym Martial | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 3 | 12/08/2004 20h29 |
| [BP/NEJ] Comment vaincre la difficulté... | Mérillym Martial | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 20 | 03/07/2004 18h48 |