![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #26 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| J'en profite simplement pour dire merci, pour la réponse, au moins, je sais que je ne perdrais pas de la réputation pour rien. |
| | |
| | #27 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| J'ai un jour reussi a paralyser kangaxx avec un déclencheur de sort d'orbes chromatiques . Un bug qui ne c'est jamais reproduit ![]() |
| | |
| | #28 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
![]()
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | |
| | |
| | #29 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Yop le plus simple pour tuer Kangaxx est d'achter un parchemin de protection contre les morts vivants et de le lancer sur le perso. La liche puis demi liche ne verra meme pas que tu es la, meme si tu la tape (c'est bete une liche)... ploum |
| | |
| | #30 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Tu est sûr avec ton parchemin protection contre les morts vivants ?
__________________ Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée |
| | |
| | #31 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je confirme, cela marche (du moins chez moi, et vu comme mes parties sont buggées de partout, c'est peut-être pas une référence), mais il vaut mieux protéger toute l'équipe, parce que la demiliche voit toujours les autres, et les attaque à vue.
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
| | #32 |
| Invités
| Je n'utilise jamais de parchemin de protection contre les MV(c'est suspect comme technique) mais je crois que le parchemin est censé protéger contre les attaques physiques des morts vivants, la magie des liches et des demi-liches doit passer au travers non? |
|
| | #33 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
De plus, si on protège entièrement l'équipe contre les Morts-Vivants avant d'aller tuer Kangaxx, des personnes ont reportés des problèmes avec un Kangaxx invincible parce qu'il veut engager un dialogue mais il ne "voit" personne (je n'ai pas essayé personnellement). Donc je ne recommanderais pas d'utiliser cette technique, un peu trop facile à mon goût d'ailleurs. En "vrai", quand tu as le malheur de rencontrer une demi-liche, tu es censé prendre tes jambes à ton cou...
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | |
| | |
| | #34 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Kangaxx ? Heu... Suffit d'y aller fin chapitre 6 après avoir fait toutes les quêtes (j'ai pas fait celle de l'oeil aveugle, remarque) et même sans HLA je l'ai eue au deuxième coup. Etrangement, la première fois, j'étais revenue lui rendre son corps sous invisibilité et j'étais allée me reposer en attendant que ses sorts de protection soient terminés (technique habituelle surtout contre la liche de l'auberge du crâne tordu). Je me suis fait désintégrer l'équipe au retour. La deuxième fois j'ai foncé dans le tas avec 2 guerriers en face, Jaheira et Anomen sur les côtés et les magotes derrière, je l'ai buté sans problème en le bourrinant de sorts d'abaissement des protections et en croisant les doigts pour que ça tombe sur les sorts de protection cotnre les armes magiques :notme2: . Plus quelques élémentaux pour se prendre els emprisonnements à ma place. J'étais même étonnée d'avoir eu si peu de mal :8: Ombre, grosbill qui s'ignore
__________________ PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES casse les pieds en LightCoral Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost ! |
| | |
| | #35 |
| Invités
| Je me demandais si le sort d'Emprisonnement (qui semble ignorer les immunités à la magie) pourrait régler le problème de la demiliche justement? ![]() Certaines personnes ont testé? Vu qu'elle-même utilise cette méthode rien n'interdit de lui rendre la monnaie de sa pièce? :notme: |
|
| | #36 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Si tu peux lancer un emprisonnement, tu es un mage niveau 18. A ce moment-là du jeu, c'est pas très rp... :notme2:
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Fin de la suprématie, Le mange-pierre |
| | |
| | #37 | |||
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| Citation:
P.S: et kangaax, si je ne me trompe, ne porte pas son anneau, il est juste dans son inventaire
__________________ Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent. Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI) | |||
| | |
| | #38 |
| Invités
| Je sais pas si l'emprisonnement marche contre Kangaxx et son collègue de la tour de garde mais c'est suspect comme technique, contre n'importe quel adversaire d'ailleurs, presque aussi suspect que les parchemins contre les MV... |
|
| | #39 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Le plus simple reste de tester la technique ![]() Comme je n'ai pas vu d'immunité particulière de Kangaxx aux emprisonnements (sur ce sujet), je pense que c'est faisable. Quant à savoir si on récupère son anneau... là encore, il faut tester ![]() PS : gaffe, je suis une demi-liche :notme: Edit : merci Anomaly je supprime mon message plus haut ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #40 | ||||
| Citation:
PS: Mes tests concernent bien entendu la forme demi-liche de Kangaxx. ![]()
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | ||||
| | |
| | #41 |
| Invités
| j ai vaincu kangaxx avec trois persos au chapitre 2. Edwin ( Imunité aux sort --> Abjuration) qui se mettait juste devant la demi liche qui le bombardait de sort d emprisonnement. Jaheira qui se ramenait ensuite avec le baton de rhin +4. Et mon perso qui utilisait une fronde avec des projectiles de feu bizarre que j ai trouvé dans la quete du lord de la penombre pres des coline d umar. Le seul truc auquel il faut faire attention c est que kangaxx se mette pas a s ocuper d un autre de tes persos. Pour cela j ai colé edwin le plus possible. Et puis voila apres c est du tout cuit .... et le meilleur anneau est a toi. |
|
| | #42 | |||||
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| Citation:
![]() [/b][/quote] oooh anomaly, que je te hait bon, mea culpa...mais n'empeche, je suis sur que les minuscules météorites n'étaient pas les seuls sorts que j'ai utilisés... Citation:
__________________ Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent. Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI) | |||||
| | |
| | #43 | |
| Invités
| Citation:
| |
|
| | #44 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Yop Désolé, je ne passe pas souvent. Pour le parchemin, c'est sur à 100% Effectivement, il faut soit protéger tout le monde, soit y aller en solo (XP..........) Je n'ai jamais eu le problème de la non-transformation en demi-liche, cela dit, j'y vais toujours tout seul (pour ne pas utiliser tous les parchemins d'un coup, ils sont pas très fréquent). ploum |
| | |
| | #45 |
| Invités
|