![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
|
Je n'ai pas trouvé l'info donc je le demande ( Pas trouvé de sujet le traitant :heu: ) : Quels sont les principals différences entres les élémentaires de feu d'air et de terre ? |
| | |
| | #2 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Hu pour moi c'est plutôt logique : les élémentaux de feu font des dégats de...feu ; les elémentauw de terre font des dégats de...terre et ceux de l'air ,tu ne vas pas le croire , des dégats d'air.Ceci permet de s'adapter aux resistances des monstres (c'est complètement stupide par exemple d'invoquer un élémentaire de feu contre un dragon rouge). Il est possible qu'il y ait d'autres différences mais celle ci est la plus marquante. Edit:Ouuaaais 100e post :rigoler:
__________________ -Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante- Ma couleur RP:#EEAD0E |
| | |
| | #3 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
![]() En fait il semble que : - Un élémentaire de feu fait 3d8 de dégâts contondants plus 1d6 dégâts de feu ; de plus il possède 100% de résistance au feu. (Ce qui prouve qu'un élémentaire de feu est justement loin d'être stupide contre un dragon rouge :notme2 ![]() - Un élémentaire de terre fait 4d8 de dégâts contondants et n'a pas de résistance particulière - Un élémentaire d'air fait 1d20 de dégâts contondants et n'a pas de résistance particulière, mais est capable d'utiliser régulièrement un pouvoir particulier, le tourbillon d'élémentaire d'air qui a, semble-t-il, deux effets : --> il inflige 2d8 de dégâts condontants si la cible rate son JS contre les sorts --> il tue toute créature touchée de niveau 3 ou moins Ces informations sont sujettes à caution (surtout pour l'effet du tourbillon d'élémentaire d'air), j'ai extrait cela de Near Infinity mais je peux m'être trompé en les interprétant.
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | |
| | |
| | #4 |
|
ok ,merci bien L'élémental de feu a donc l'air d'être le plus interessant D'ailleurs a son sujet , j'ai cru comprendre qu'il était immunisé contre unn type d'arme ( contandant ou perforant , ou non magique ) mais c'est loin d'être prouvé |
| | |
| | #5 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Il faut des armes +2 au minimum pour toucher un élémentaire (qu'il soit d'air, de terre ou de feu).
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #6 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Et oui les dégats d'air existent: le rhumes par exemple ; les ouragans , les vents reçut d'une fille ou d'un garçon... Désolé pour le off topic :timide:
__________________ -Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante- Ma couleur RP:#EEAD0E |
| | |
| | #7 |
|
Lol , l'ouragan katrina c'était pas le fait d'un prince élémental mais d'un roi élémental :notme:
|
| | |
| | #8 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les Elémentaires de Feu sont utiles contre les Trolls
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #9 | |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Citation:
__________________ Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les princes élémentaires | Mabro | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 01/04/2004 14h49 |
| [NWN] Elémentaires d'eau | Thot | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 3 | 06/01/2004 14h30 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39. |