![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Voilà, j'ia divers problèmes qui viendrait apparemment de ma configuration de du jeu je suis sur un Pc sous Win 98 avec 256 Mo de Ram et normalemnt le jeu devrait fonctionner à vitesse normal et tout mais ce n'est pas le cas le curseur est super lent, le temps de mouvements de mes personnages aussi et la musique est trop rapide. si quelqu'un pouvait m'aider à configurer mon jeu par rapport à la version de mon ordinateur ce serait sympa merci ![]() je vais déjà vous dire comment j'ai configuré le jeu : Général : Moyen 450 MHz Graphismes : Moyen 450 MHz Son : Juste 333 MHz sachant que j'ai mis la taille du cache à 300 Mo voilà merci d'avance ![]() |
|
| | #2 |
| Invités
| fréquence du processeur ? Taille du disque dur ? |
|
| | #3 |
| Invités
| Je suis pas sur de moi mais il me semble que si l'accélération 3d est activée ça peut créer ce genre de problème sur certain pc, vérifie si elle est activée on sait jamais... |
|
| | #4 |
| Invités
| Je confirme que l'accélération 3d de BG n'est pas compatible avec certaines cartes graphiques. Ex : Nvidia FX 5200 Vérifie aussi si tu n'as pas de programme qui s'exécutent en arrière tâche (antivirus ...) |
|
| | #5 |
| Invités
| Processeur = Authentic AMD AMD Duron processor sinon ué j'ai un antivirus qui fonctionne derrière je dois le désactiver ? et non l'accélération 3D n'est pas active ![]() taille du disque dur 38 Go mémoire libre 24.6 Go voilà ![]() |
|
| | #6 |
| Invités
| OK c'est un duron, mais un duron de combien ? ( t'es dur en affaire toi ) |
|
| | #7 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| L'antivirus, désactive-le, si tu n'es pas connecté tu pourras gagner pas mal de RAM.Chez moi j'ai 312 Mo de RAM et le jeu seul bouffe pas mal de mémoire vive donc ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #8 |
| Invités
| Heretik < je l'ai mis au départ c'est un 256 Mo de Ram si c'est pas ça que tu veux bah sur mon system y à rien écrit d'autre donc :..: mornagest< ué déjà en virant les applicatiosn actives j'ai gagné de la mémoire vive ![]() |
|
| | #9 |
| Invités
| Non je te demande la vitesse de processeur. Tu m'as dit que c'était un duron, c'est cool, mais des durons yen a pleins. Combien de mégahertz si tu préfère? |
|
| | #10 |
| Invités
| Hertik< j'en sais rien du tout xD tu veux que j'aille chercher ça ou ? |
|
| | #11 |
| Invités
| panneau de configuration ---> Système. Ta une fenêtre qui s'ouvre avec le nom de ton ordi, celui de ton proco et la vitesse de celui-ci. |
|
| | #12 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Je confirme que l'accélération 3d de BG n'est pas compatible avec certaines cartes graphiques. J'ai eu plusieurs cartes 3d différentes (GeForce 200 MX, GeForce 400 MX, GeForce 5500 et maintenant GeForce 6200) et à chaque fois cette accélération 3d n'a rien apporté au jeu (baisse de performances), peut être que comme BG2 est un ancien jeu, il n'utilise pas correctement les possibilités openGL des cartes graphiques sorties après jeu. A ne jamais cocher donc ? :heu: |
| | |
| | #13 |
| Invités
| En ce qui me concerne j'ai une carte radeon et si je coche l'accélération 3d(j'ai essayé hier soir) j'ai des problèmes de lenteur mais de toute façon mon jeu tourne on ne peut mieux sans accélération 3d. |
|
| | #14 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| L'accélération 3d est connue pour ne pas être compatible avec toutes les cartes graphiques, et pour parfois provoquer des lenteurs. Mais si vous pouvez l'activer et que ça ne ralentit pas votre jeu, faites-le ! Parce que même si ça n'accélère pas le jeu, ça le rend en revanche plus joli. Le brouillard de guerre est un beau dégradé, idem pour les sorts qui ne sont plus en mémoire. Je vois nettement la différence en beauté entre mon BG2 (accélération 3d activée, j'ai une GeForce 2 Ti) et Icewind Dale II (qui ne propose pas du tout l'accélération 3d).
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #15 |
| Invités
| Heretik< j'ai un Duron 800 MHz voilà ![]() même en activant pas l'accélération 3D même en désactivant les applications comme l'anti-virus et les autres tâches ; au départ mon jeu est fluide et rapide puis à la longue le jeu devient super lent à tel point qu'il ag à mort.... :..: :..: :..: :..: :..: pas normal quoi |
|
| | #16 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Vais encore suggérer de trucs nazes mais j'avais ça avant, sur le PC que j'utilise encore...Un bon défragmentage, voire un formatage, et tu gagnes largement en fluidité du jeu (si ça en vaut le coup )
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #17 |
| Invités
| Je vais peut être suggérer quelque chose de tout aussi naze mais peut être que ça vient de tes cd, ils se font peut être vieux... ça fait beaucoup de peut être, je sais c'est naze... Sinon Mornagest a raison, un bon formatage peut faire des miracles parfois. |
|
| | #18 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Une autre question importante : as-tu des mods installé ? Si oui, lesquels ? Certains mods sont connus pour faire ramer BG2 dans certains cas.
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #19 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| quelques conseils et si tu tapes "lent" avec la fonction recherche en chosissant "dans les titres " tu en as d'autres... |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55. |