![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Je vien juste de tuer Bodhie et jai pris son coeur, j'ai aussi trouver des livres parlant des vampires dans un coffre. Un de ces livres me dit d'aller parler a un prêtre d'ogham (quelque chose comme ca) mais le problème est que je ne peux pas leur parler au sujet des vampires, est-ce normal, si oui, que dois-je faire avec le coeur de Bodhie. P.-S. Mon jeux est patcher donc je pense que ce n'est pas un bug. |
|
| | #2 | ||
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| - Si tu as une love-story en cours avec un PNJ et que celui-ci/celle-ci a été kidnappé(e) par Bodhi: Citation:
Citation:
__________________ Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn. Khaless nau uss mzild taga dosstan! | ||
| | |
| | #3 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: près des Ch'timi
| Question : est-ce que le coeur peut se vendre ou être remis à un personnage quelconque ( si on en a pas besoin ) ?
__________________ |
| | |
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Ce genre d'objets, qui sont nécessaires pour certaines quêtes, sont très souvent invendables... dans mes souvenirs, le coeur de Bodhi ne fait pas exception à la règle ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #5 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Elkantar : Professeur à l'Université de la magie de Luménis | |
| | |
| | #6 | |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: près des Ch'timi
| Citation:
__________________ | |
| | |
| | #7 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Oui et c'est off-topic :eye: *sort le fouet et s'en sert jusqu'à plus soif :fouet: * Nan mais oh ! Auraco, tu as trouvé la réponse à ton problème ? ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #8 |
| Invités
| Oui, merci pour les réponses, comme je n'ai aucune romance dans mon groupe(ca me manque mais je voulais faire une parti avec des personnages bon et aucun multiclassé, donc je n'ai aucun personnage romancable dans mon groupe) merci encore pour les réponses |
|
| | #9 |
| Aucun souci je ferme le sujet.
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SPOILER] Bodhi ou Aran Linvail,au chapitre 3 | Mornagest | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 34 | 05/02/2008 13h45 |
| [SPOILER] Bodhi n'apparaît pas quand il faut | Legolas | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 38 | 27/11/2005 19h04 |
| [HOTU][SPOILER] Slaad Noir | Draedrus | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 4 | 07/04/2004 23h03 |
| Coeur de Bodhi | Seina | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 04/04/2004 17h51 |
| Gemmes de Deirex et coeur de Bodhi | ferrumach | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 13 | 06/02/2004 20h37 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43. |