![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour à tous! Mon problème est le suivant; malgré que Mazzy soit dans mon groupe, le demi-ogre Gorf n'apparait pas à l'entré de la couronne de cuivre. Ainsi, je ne peux pas faire cette quête. Je me demande s'il y a une condition autre que Mazzy qui doit être dans le groupe pour que cette quête s'active. Par exemple, est-ce qu'il faut qu'il y ait un certains temps d'écoulé, une heure particulière, une quête d'accomplie pour que cette quête s'active. J'ai lu sur d'autre forum que la quête de Mazzy et Gorf était plein de bug et ne fonctionnait pas tous le temps. Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un MOD ou un code CLUAconsol qui pourrait permettre d'activer cette quête? |
|
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Bienvenue sur le forum ![]() Hum, la question classique s'impose as-tu installé les deux patchs suggérés dans les épinglés du forum ? Soit le patch officiel Bioware et le FixBaldurdash ?PS : n'oublies pas de préfixer tes sujets je le fais pour toi .
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| Invités
| J'ai mis le patch officiel mais pas le FixBaldurdash. Au fait qu'est-ce que ce patch? Où puis-je le trouver? |
|
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Par ici pour le FixBaldurdash ![]() Par contre le problème que tu rencontres n'est pas dans la liste des corrections. Néanmoins, je t'invite à l'installer, il permet de résoudre plusieurs petits bugs gênants .Pour la CLUAConsole, tu peux trouver le code grâce à FrenchKeeper. Comme il faut SoA pour le faire tourner, et que je ne l'ai pas ici, je ne peux pas regarder pour toi... lance le creature browser tu auras le code CLUA de Gorf, ainsi .
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Si Throne of Bhaal est déjà installé, est-ce que c'est le même principe pour l'installation de baldurdash? (il faut installer le baldurdash de TOB et non celui de SOA?) |
|
| | #6 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2005
| pour faire la quete, il me semble qu'il faut parler a un personage a droite de la salle principale de l'auberge, un personage feminin il me semble :lunette:
__________________ quoi?! il y a un grifon dans les parages? |
| | |
| | #7 |
| @ Bhaal71 : tout à fait tu as un patch spécifique pour la version de ton jeu (avec ou sans ToB donc ).
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MODS] Mazzy à Franc-Marché et Saemon à Brynnlaw | Elessar Oronra | Le Bazar de l'Aventurier | 2 | 11/05/2006 23h37 |
| Mazzy | thorak le nain | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 51 | 13/02/2006 22h12 |
| Mazzy versus Jan | ferrumach | ScreenShots Zone | 11 | 15/01/2006 04h38 |
| Mazzy ou Cernd? | nigma la sorciere | Le Comptoir d'Amn | 5 | 25/11/2005 20h25 |
| Mazzy chaotique mauvaise? | Mekren le maudit | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 16/01/2005 06h15 |