![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #76 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux parfaitement mettre tout au maximum, tant que tout le monde a sensiblement la même chose. D'ailleurs, il est même possible d'installer des mods, tant que tout le monde a les même... Enfin bref, tu fais comme tu veux, tout ce qui compte c'est l'harmonie des configs ![]()
__________________ Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert. |
| | |
| | #77 |
| Invités
| Merci, me voila rassuré (Coté mod, on va s'en tenir au minimum (patches et assimilés), qu'on installera en plus simultanément à partir d'une version propre du jeu, histoire d'être sûr d'avoir tous les mêmes composants. Mais bon, c'est pas le forum pour ce débat, je ferme donc la ) |
|
| | #78 |
| Invités
| J'ai une question qi ne concerne pas forcément baldur's gate, mais qui m'intrigue, Que doit on faire pour brancher deux ordinnateurs qui sont côte à côte ? Comment ? Qu'est ce qui est nécessaire ? Enfin, je parle polus du materiel, Et j'aimerais savoir si, lorsque les deux PCs son connectés à internet, Peut-on jouer sur une partie multijoueur avec d'autres joueurs d'internet, tout en faisasnt en sorte que les deux joueurs des deux PC soit sur la même partie ? Je sait c'est compliqué, mais si quelqu'un a des idées... Merci. |
|
| | #79 |
| Invités
| Bon, pour brancher deux PC en réseau, il faut: -que les deux PC soient équipés de carte ethernet -les relier par un cable réseau croisé (RJ 45 si mes souvenirs sont bons) Après, si tu veux jouer avec deux PC et une connection sur internet, bein là, je peux plus t'aider. Mais c'est un chouilla plus technique :eye: (j'ai bien essayé, mais jamais réusi )Après, si tu as deux PC et deux connexions, plus besoin de les mettre en réseau pour rejoindre une même partie. Tu les connectes alors via internet. Du moment que tu as deux PC et deux connexions, le fait qu'ils soient ou non au même endroit ne change rien Voilà, après, je pense que ce genre de sujet serait plus à sa place dans la section informatique du forum ![]() |
|
| | #80 |
| Invités
| merci, l'ami.Je vais voir ce que je peux faire. ps : pour le topic, j'ai pas trouvé le bon ( il y en a baucoup !), alors faute de trouver le bon, j'ai choisi celui-ci... |
|
| | #81 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Bonjour, J'ai un petit problème. Je tente de jouer a BG2 avec un pote, mais le jeu de ce dernier plante (écran noir) a chaque fois qu'il essai de se connecter. Si il tente de créer un partie, même chose. Quelqu'un saurait pourquoi? (Il est sur Windows Vista) |
| | |
| | #82 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
| Bon voilà, j'avais l'intention de jouer en réseau avec un de mes amis, sauf que je ne sais pas vraiment commet configurer les paramètres de multijoueur (si il faut jouer en TC/IP etc ). Donc ce que je demande c'est de savoir les étapes de l'abord de la partie (si il y a des codes pour rejoindre une partie etc . ) Merci d'avance ^-^ |
| | |
| | #83 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| il y a un sujet qui explique le multijoueur. http://www.baldursgateworld.com/lacouronne...showtopic=10177 |
| | |
| | #84 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
| Daccord merci mais il y a juste des petites choses que je pige pas. -Comment défénir un IP ??? - Admettons que je créé une partie en TC / IP et que je marque le nom de la session du joueur le pass et tout, comment L'autre joueur devra s'y pendre pour rejoindre ma partie :..: car si je fais un essaie c'est écrit : nom de la session O.o Dernière remarque, quelle est la différence entre modem série IPX et TC/IP Merci d'avance ![]() |
| | |
| | #85 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Salut ![]() Ton IP, c'est ton modem/routeur qui la définit. Pour la connaître, tu peux simplement lancer l'invite de commande sur Windows XP et taper ip config, puis faire Enter. Il te donnera quelques informations. Sinon, sur l'interface graphique de ta connexion (Panneau de configuration -> Connexions réseau -> clic droit sur ta connexion -> propriétés) Pour le nom de la session, il faut bien sûr que les autres joueurs le connaissent ![]() Modem série IPX c'est le bas débit, si je ne m'abuse. TCP/IP c'est via un routeur (ADSL même si tous les modems ADSL ne sont pas des routeurs )
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #86 |
| En cours d'inscription ![]() Date d'inscription: octobre 2007
| Moi je peux faire du multijoueur mon adresse c'est cloud41@hotmail.fr par contre je vais me prendre tob mercredi 3/10 j'ai acheté baldur's gate 1 + expension et le 2 + expension en espagne, seulement le problème c'est qu'il y a seulement le 1 et 2 qui sont en dvd rom, donc jouer en espagnol... ![]() |
| | |
| | #87 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y aurait-il des gens motivés pour faire du multi pendant la deuxième semaine des vacances de noël ? (donc entre le 30 décembre et le 6 janvier) avec un style plutôt RPG que méta... (je sais les dates sont restrictives mais le multi ne passe pas depuis ma résidence étudiante) |
| | |
| | #88 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007 Localisation: Environs de Nantes
| J'aurais été tenté si je n'avais pas déjà été si pris par l'histoire trépidante de mon maître-lames en Amn. Contrairement à d'autres, je n'aime pas avoir plusieurs parties sur le feu. M'enfin, si d'ici là je me rate et que mon cher bardounet crève, je viendrais peut être faire un saut. ![]() |
| | |
| | #89 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon bah pour répondre à... je ne sais plus qui, hélas, je serais motivé pour faire du multi mais comme le jeu online n'est pas possible quand je suis dans mon campus à rennes, c'est faisable seulement quand je rentre sur paris. Donc à priori je serai dispo le week end du 26...Et après c'est la semaine du 25 février donc pas tout de suite ![]() |
| | |
| | #90 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Lol oui c'était moi qui avais posté avant le crash. Par contre le truc qui va être super lourd c'est d'avoir des mods identiques pour faire du multi... Y a pas moyen de faire une installe super moddé pour les parties perso et une intalle avec seulement 1 ou 2 mods en commun pour tous les joueurs utilisée pour les multi ?? |
| | |
| | #91 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu veux dire 2 installs différentes sur un même PC ? Peu de chances que ça soit faisable, hein... sauf si tu as 2 systèmes d'exploitation différents. ![]() Bon moi pour l'instant j'ai que le mod BGT, mais je compte en installer d'autres d'ici-là, faudra juste que j'installe Xp... |
| | |
| | #92 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est tout à fait possible d'avoir plusieurs installations du jeu sur la même machine et le même système d'exploitation. Toutes les indications sont données dans ce sujet ([GUIDE] Installation de plusieurs Baldur's Gate). En suivant ce principe, je dois avoir une installation de base de SoA seul, une autre avec ToB, une avec BGT, une avec TDD et une autre avec Epic Endeavours (ce n'est pas pour des parties en cours, surtout pour du suivi de mods ).Chaque installation supplémentaire prend environ 1 Go plus les mods qu'on veut y ajouter. |
| | |
| | #93 |
| En cours d'inscription ![]() Date d'inscription: mai 2008
| Bon voila j'ai eu le jeu il y a pas longtemps j'ai fais du d&d en jdr sur feuille et j'ai adoré, le jeu solo ne m'intèrésse que très peu c'est pourquoi je cherche du monde pour faire une partie avec moi. Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé. ps: hier j'ai testé une partie avec un pote il as reussi a se connecté sur mon reseau, les personnages etaient prets cependant impossible de lancer la partie, le terminé resté grisé, pourquoi ? Edit de Mornagest : bienvenue sur le forum j'ai édité ton message afin de masquer ton adresse e-mail, sans quoi tu risques d'être la cible de robots spammeurs. Je fusionne ce sujet avec un épinglé déjà existant sur les rendez-vous multi. Bon multijoueurs !Dernière modification par Mornagest ; 10/05/2008 à 11h18. |
| | |
| | #94 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut cliquer sur le "V" pour valider chaque personnage avant de pouvoir lancer la partie ![]() |
| | |
| | #95 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Et ne pas oublier de bien mettre un perso sur le 1er slot (avec le gros "V" de mémoire)
__________________ Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-) |
| | |
| | #96 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: mai 2008
| cela m'intéresse de joindre une partie multi, ce serait ma première expérience ![]() |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |