![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #51 |
| Invités
| Salut je suis nouveau et j'aimerais bien faire quelques parties en réseau histoire de voir comment c'est... je suis souvent là le vendredi soir et samedi soir vers 21-22 h, contactez-moi par MP A priori il ne manque plus qu'un IP si j'ai tout bien compris, voilà, merci de me tenir au courant. Edit : argh :8: bon j'ai traduit ton post, ce sera plus facile pour les autres... plusieurs remarques : évite le style SMS par pitié, c'est douloureux pour mes pauvres petits yeux. Evite aussi de mettre ton adresse mail dans des posts, afin d'éviter le spam intempestif ![]() Enfin bienvenue sur le forum quand même ![]() --- ok ok je suis desoler ....vus que j'ecris sur d'autre forum je suis abituer a ecrire comme sa enfin bref j'aimerais bien voir ce que sa donne bg en reseau donc merci de me tenir au courant voila voila :happy: |
|
| | #52 |
| Invités
| je serais intéressé par du multijooueur moi par MP Edit d'Anomaly: Bienvenue sur le forum. :fleur: Il n'est pas prudent de donner son adresse e-mail sur le forum (danger de spam). Demande à être contacté(e) par MP ; de toute façon tu recevras un e-mail à chaque nouveau MP reçu. ![]() |
|
| | #53 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() | Pareil que lev, Dispo le week end (vendredi, samedi, et dimanche soir). |
| | |
| | #54 |
| Invités
| Et bien ma foi, moi je suis partant... Ce week-end, disons que je suis dispo le dimanche et le samedi ainsi qu'une bonne partie des deux semaines suivantes... Mailez (Mp ) moi pour mon adresse Mage Sans Nez,... Sur ce, bah à plus les aventuriers... Que la chance soit avec nous... :chance: (quesque je raconte là ?!? ) |
|
| | #55 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() | Ce week end des responsabilité familiale m'enpeche de jouer, disons le week end suivant. ![]() |
| | |
| | #56 |
| Invités
| Salut, c'est encore moi. Bon je fixe une parties multijoueur qui commence Dimanche aprés-midi, le 23 avril et qui si possible continuera la semaine durant. Interressés , envoyez moi vos adresses MSN... J'attend des réponses... |
|
| | #57 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La partie avec jehuty est lancée... on est arrivé à la fin du donjon d'irenicus, donc y'a encore de la place, on cherche même du monde... J'ai sauvegardé exprès juste avant de sortir du donjon pour que ceux qui nous rejoignent ne loupent ni la belle cinématique, ni les jolis points d'XP qui vont avec :eye: . MP moi si vous voulez nous rejoindre, vous aurez pas à vous farcir ce donjon pourri comme ça .
__________________ Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert. |
| | |
| | #58 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() | Je suis partant mais je ne suis pas sur d'etre au rendez vous tous les jour de cette semaine.A quelle heure vous jouez dans la semaine ? :heu: |
| | |
| | #59 |
| Invités
| Il n'y a pas vraiment d'heures fixes, masi le plus souvent, on va dire on fait ca le soir entre 19 h00 et 22 h00, et parfois l'apres midi... c'est pour cela que nous requierons votre adresse Msn, pour pouvoir s'arranger plus facilement... Misrter beber, si tu veux nous rejoindre, MP nous, (si je ne t'est pas donné mon adresse déjà ).. |
|
| | #60 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() | Salut a tous, Avec jehuty on a essayé de jouer en multi mais on a pas reussi. On a tout les deux le patch europeen de soa ainsi que baldurdash.On a tout les deux regler les configuration comme demander. Le probleme c'est que Jehuty arrive a jouer avec les autres mais moi je ne peut pas les rejoindres. J'ai aussi installé shadow keeper au cas ou ce serait necessaire de le preciser et a configuration du sons et au minimum possible du a un bug de ralentissement dans les combats. Voila help! :snif: |
| | |
| | #61 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Si tu es derrière un routeur ou un modem/routeur (livebox...), tu dois absolument installer des règles NAT sinon tu ne peux ni héberger une partie, ni même en rejoindre une.
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #62 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() | Merci mais ca donne quoi en francais? :..: Plus de détail stp :sad: |
| | |
| | #63 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| J'ai parlé en français... Je pourrais t'expliquer ce que c'est qu'une règle NAT, mais ça ne t'intéresserait pas je parie il te suffit de savoir qu'il faut en mettre (les ports nécessaires sont indiqués dans le ReadMe de BG2) quand tu es derrière un routeur ou un modem-routeur.La question est donc : comment tu te connectes à Internet ? Qu'est-ce que c'est que ton modem ? Quel type de connexion (Wi-Fi, USB, Ethernet) ? Utilises-tu le partage de connexion Windows ? Si oui, es-tu sur l'ordinateur relié directement à Internet ou non ? Utilises-tu un routeur pour partager la connexion ?
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #64 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vois votre discussion, et je m'incruste un peu... Un ami à exactement le même genre de problème, et on ne s'y connait rien en informatique... Je pense que ça correspond avec ce que tu dis sur les règles NAT, il a la freebox. J'ai fais une recherche google sur " règles NAT " je n'ai absolument rien compris... ( Désolé pour le Q.I d'huitre, je suis né comme ça ) Donc, le type possède la Freebox en Ethernet, et il ne partage pas sa connection, donc un seul PC et pas de routeurs... Ca nous aiderait beaucoup que tu nous guides un peu, car tout est bon, on a tout vérifié, et il n'arrive pas à se connecter à mon IP, alors qu'un autre joueur y arrive facilement. Voiloi merci d'avance :heu: .
__________________ Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert. |
| | |
| | #65 |
| Invités
| Moi aussi je suis interesser par une partie en réseau mais est ce qu' il faut des trucs speciaux ou juste le jeu et une connexion internet? :..: |
|
| | #66 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Sur cet épinglé tu trouveras la liste des choses à faire (la plupart sont très simples) pour créer ou rejoindre une partie en multijoueurs ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #67 | |
| Citation:
Déjà, qu'il désactive son firewall (Norton en a un, Windows XP en a un...). Il se peut que cela permette la connexion. Si cela résout le problème, il faudra alors configurer le firewall pour autoriser les connexions entrantes et sortantes en TCP et en UDP sur le port 47624 ainsi que sur la plage de ports 2300-2400 (ou simplement jouer sans firewall, mais c'est risqué). Si ça ne change rien, le mieux est de faire quelques tests, firewall désactivé. Va ici, il s'agit d'un site prévu pour tester les firewalls. Clique sur "Proceed" puis sur "Common ports". Si tu as un "Passed" comme résultat et le tout en vert, c'est que tu as soit un firewall, soit un routeur. Essaye aussi de mettre 47624 (en bas entre les boutons gris) et de cliquer sur "User specified Custom Probe". Il devrait apparaître en "Failed" (rouge) et "Closed" - bleu - (ou "Open" - rouge - si BG2 fonctionne en serveur). S'il est en "Passed" et "Stealth" (en vert), un firewall ou un routeur est en marche. Essayez de faire ces tests. Si vous obtenez toujours tout en "Stealth" malgré avoir désactivé tous les firewalls, il faudrait voir si le routeur n'est pas actif... Pour ça, démarrer / exécuter, taper "cmd". Dans la fenêtre noire, tape "ipconfig" puis "Entrée". Tu devrais obtenir quelque chose de ce genre : Code: Configuration IP de Windows 2000 Ethernet carte Connexion au réseau local : * * * *Suffixe DNS spéc. à la connexion. : * * * *Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.2 * * * *Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 * * * *Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | |
| | |
| | #68 | |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien merci pour l'aide, on a tout suivi à la lettre, il en sort des résultats assez inquiétants... Mon pote n'a pas touché à ses firewalls depuis qu'il a essayé de se connecter ( il n'en avait de toute façon aucun ), il a FAILED partout, ses ports sont "closed" et pourtant, il rentre l'adresse mais il n'arrive pas à se connecter... J'ai horreur de ça, les tests disent que tout va bien, mais c'est faux, j'ai vérifié, il fait tout dans l'ordre pour se connecter à ma partie, mais ça n'aboutit à rien :sad: . Il me dit que lorsqu'il veut se connecter, je cite : Citation:
)Y m'a même joint un screen : ![]() Mwarf je n'espère plus vraiment que quelqu'un le sorte de là, mais bon si vous avez un élément de réponse, il est plus que le bienvenu, on a tout essayé...
__________________ Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert. | |
| | |
| | #69 |
| Oui hé bien c'est normal pour quelqu'un qui n'arrive pas à se connecter... Le message d'erreur de BG2 n'est pas explicite. As-t-il essayé de pinger ta machine ? C'est-à-dire de lancer la console en faisant Démarrer / Exécuter et taper "cmd". Dans la fenêtre noire, taper "ping" suivi d'une espace et de ton IP, puis <Entrée>. La commande va alors tenter d'envoyer 4 paquets. Normalement, il devrait obtenir 4 réponses, comme ceci : Code: Envoi d'une requête 'ping' sur 216.239.57.104 avec 32 octets de données : Réponse de 216.239.57.104 : octets=32 temps=211 ms TTL=242 Réponse de 216.239.57.104 : octets=32 temps=210 ms TTL=242 Réponse de 216.239.57.104 : octets=32 temps=210 ms TTL=242 Réponse de 216.239.57.104 : octets=32 temps=210 ms TTL=242 Statistiques Ping pour 216.239.57.104: * *Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : * *minimum = 210ms, maximum = 211ms, moyenne = 210ms Code: Envoi d'une requête 'ping' sur 1.2.3.4 avec 32 octets de données : Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Statistiques Ping pour 1.2.3.4: * *Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), Durée approximative des boucles en millisecondes : * *minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms Est-ce que quelqu'un d'autre peut se connecter à ta machine ? Si ce n'es pas le cas (ou si tu n'as pas essayé), tu devrais faire le même test avec le lien que je t'ai donné, et tu devrais obtenir le "Failed" et les "Closed" partout si tu veux avoir un espoir de réussir ta partie multijoueurs. Toutes les personnes qui veulent se connecter doivent avoir leurs ports ouverts et obtenir ce résultat avec Shield-Up.
| | |
| | #70 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eh bien oui, d'autres joueurs arrivent à se connecter. J'ai joué plusieurs heures avec un autre joueur et effectué des tests de connections avec quelques autres qui ont été concluants. Le problème n'existe qu'avec lui. Je me suis donc pingé, et lui aussi c'est pingé d'ailleurs, on a tout les deux eu la première fenêtre, 4 réponses sur 4 . J'ai ensuite fais le test sur ton site , et j'ai enfin une anomalie. tout est "Closed" à part 139 : Net bios : stealth 445 : MSFTDS : stealth 135 :RPC : OPEN ! Pourtant, j'ai bien " FAILED " tout en haut... j'ai alors viré mon bouclier résident AVG et le bouclier Spybot, ça n'a absolument rien changé, je n'ai rien d'autre qui protège mon PC... Rah je dois t'embêter, je suis désolé :sad:
| | |
| | #71 | |
| Euh, il ne fallait pas qu'il se pingue lui-même, mais qu'il TE pingue, qu'il pingue TON ip, TA machine, puisque c'est sur elle qu'il tente de se connecter. ![]() Nous avons eu un cas d'un joueur qui ne pouvait rejoindre notre partie, mais la cause semblait être due au fait qu'il utilisait un réseau universitaire qui devait bloquer certains ports. On n'a pas pu trouver de solution pour le faire venir. Mais ton copain étant abonné chez Free il ne devrait pas avoir de problèmes de ce type. Mais s'il n'a pas de firewall, pas de routeur (confirmé par le résultat de Shields Up), qu'il a bien essayé aussi, avec Shields Up, le port 47624 ainsi que le port 2300 et qu'ils étaient bien "Closed" (ou "Open"), qu'il peut te pinguer et que toi tu peux recevoir d'autres connexions d'autres joueurs, j'ai bien peur que je ne puisse pas l'aider plus. :sad: Citation:
|