![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2006 Localisation: Toulon
| Bonjour. J'ai redécouvert BG2 que j'avais abandonné depuis des années. J'ai envie de refaire le jeu. Je l'aie en version CD, et n'aie pas envie de jongler avec les 5cd. De même je n'aie pas beaucoup de place sur le disque. La solution est donc de graver un DVD incluant les 5cd. ça tombe bien, ça coûte plus très cher! Donc je copie les cd sur le disque. Tout se passe bien jusqu'au CD d'addon où le fichier AREA6500.bif ne passe pas. Quelques recherches faites, il apparaît que ce fichier est protégé contre la copie. Que faire? Désolé j'ai oublié la balise et je ne peux pas éditer le titre! Corrigé pour toi
__________________ Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr || Je vend ma Citroën AX sur Toulon |
| | |
| | #2 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005
| c'est marrant mais moi je n'ai que 4 cd que j'ai gravé sur un dvd sans problème. |
| | |
| | #3 | |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Citation:
topics du forum et des sous-forums, tu trouveras facilement comment jouer avec un seul CD sans changer, voire sans CD du tout. Pas besoin de graver quoi que ce soit... Tiens, je te mâche le boulot, voici un lien ( il y en a d'autres, si je me rappelle bien ) ici Maintenant, si tu tiens absolument à graver, je laisse la place à de plus qualifiés que moi...
__________________ Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn. Khaless nau uss mzild taga dosstan! | |
| | |
| | #4 | ||||
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2006 Localisation: Toulon
| Citation:
J'ai finalement fait une image de TOB avec Nero, en lui disant d'ignorer les erreurs. Ensuite j'ai ouvert l'image avec virtual daemon et j'ai pu extraire le fichier. J'ai ensuite gravé mon DVD c'est bon ça marche!
__________________ Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr || Je vend ma Citroën AX sur Toulon | ||||
| | |
| | #5 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Utilise la fonction "éditer" en bas de tes posts afin de rajouter des informations plutôt que poster deux fois à la suite, merci ![]() Je ferme le sujet, puisque la solution est trouvée ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38. |