![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2006 Localisation: Toulon
| Bonjour. J'ai repris une vieille sauvegarde de Baldur's gate 2, hélas je me retrouve bloqué au même point dans la Tour de garde. Je suis au niveau "Dernier sceau". Le "sceau de helm" est fermé par 3 clés, il m'en manque une. J'ai visité toutes les pièces attenantes, j'ai même tué un dragon dans l'une d'elle mais je ne trouve pas la 3è clé. D'après une soluce que j'ai trouvé, il me manque le "crane d'un noble guerrier" à insérer dans la pièce au nord est. Ce crâne devait apparaitre à la mort du dragon. Hélàs tout comme la clé le crane est introuvable! Il ne reste plus qu'a trouver le code objet correspondant pour créer en trichant soit le crâne, soit la clé, je vois que ça... Sauriez-vous m'aider? Merci.
__________________ Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr || Je vend ma Citroën AX sur Toulon |
| | |
| | #2 |
| Loup Vampirique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Tu dois en effet poser le crâne du guerrier sur l'autel au nord est pour que commence la troisième épreuve (qui te donnera la dernière clef). Le crâne du guerrier on le trouve sur la dépouille du dragon vert de la seconde épreuve. Tu n'as vu apparaître aucun trésor sur sa carcasse ou un trésor sans le crâne? :..: Es-tu retourné dans la caverne pour vérifier? Normalement les objets de quête ne disparaissent pas avec le temps.
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Fin de la suprématie, Le mange-pierre |
| | |
| | #3 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2006 Localisation: Toulon
| c'est bon je suis débloqué! Grâce à l'éditeur de sauvegarde, j'ai crée le crâne et maintenant je peux jouer tranquilou! a+
__________________ Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr || Je vend ma Citroën AX sur Toulon |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Bloqué dans la Tour de Garde -5ème niveau | Kaelyra | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 24 | 24/03/2007 12h30 |
| Tour de garde... | Mérillym Martial | Le Comptoir d'Amn | 55 | 13/02/2006 09h37 |
| Tour de Garde | Tchigi | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 24/08/2005 10h06 |
| Tour de garde | Kerowyn | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 26/07/2005 11h39 |
| Pierres gardiennes dans la tour de garde | Larkam | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 26/09/2004 09h35 |