![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Voila, j'ai les cd de baldur's gate 2 depuis 2ans environs... Mon problème est que je n'ai jamais réussi à installer le jeu car le cd 1 a une méchante griffe, et il est apparement illisible, pourtant, m'etant remis à bg1, j'ai très envie de connaitre les joies du 2... Si je loue le jeu et que j'installe avec le cd1 loué, croyez vous que avec mes 3 autres cd je pourrai jouer? Devrais je utiliser un NO-CD? Peut ètre une solution pour réparer les dommages sur les cd (oui je reve ).:x Voila, merci d'avance... edit: (oups, je crois avoir oublié un beau [BG2] devant le post, mais j'suis encore nouveau, désolé :x ) |
|
| | #2 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2005
| et bien oui si tu loue un nouveau CD 1 et que tu instal bg2 sur ta machine tu n'aura pas besoin de ce dit CD pour finir le jeu. de plus tu n'aura meme pas besoin de faire une INST-complette pour jouer si tu finit le donjon d'irenicus le jour meme car (me semble t'il .... :notme: c'est le seul a utiliser le cd1)
__________________ si tu n'est pas sage le beholder Noël ne viendras pas !!! http://www.revesdacier.com/catalog/index.php http://boards1.wizards.com/forumdisplay.php?f=452 |
| | |
| | #3 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Même pas pour lancer le jeu il te suffit de placer le CD 2 dans le lecteur CD-ROM. Le CD 1 est nécessaire pour l'installation uniquement.J'ai déjà eu un même souci : mon CD 1 s'est brisé dans le lecteur :8: j'ai dû racheter toute la série (c'est d'ailleurs idiot parce que quelques mois plus tard mon frère a acheté le coffret de la saga BG complète... du coup ça me fait trois jeux de CD de SoA :notme2: Mais bon ! )
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #4 |
| Invités
| Ah, ben merci, c'est ce que j'esperais, que le cd1 ne serve qu'a l'instalation, merci ![]() |
|
| | #5 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Aucun problème je ferme le sujet, puisque la solution est trouvée ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TOSC] Comment lancer l'extension ? | Marvin | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 25 | 15/07/2008 21h54 |
| [AIDE] Comment lancer Near Infinity | Jesus | Les Outils | 6 | 04/04/2008 16h11 |
| [SOS] Selence m'embête, comment lancer la quête ? | Backaran | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 9 | 01/11/2006 16h41 |
| [BUG] Problème à l'installation, CD griffé ? | Aloysius Kelsen | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 24/07/2005 14h26 |
| La Griffe Noire / Rasoirnoir | Morthadin Firactar | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 27/08/2003 19h43 |