![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| Salut, voulant faire la quête de la sphère planétaire, je vais chercher Valygar dans sa maison dans les collines d'Umar mais il n'y ai pas et je ne comprends pas pourquoi alors est ce que quelqu'un pourais me dire si il est possible qu'il soit ailleur (bien que j'en doute puisque que je l'ai déjà faite dans plusieurs autres parties) où est ce que je jeu déconne, ce qui serait possible vu que j'ai installé plusieurs mods. Dans ce cas, il y a t il un moyen de changer ça avec la console ou en changeant les global values dans shadow keeper. Voila, merci d'avance. Edit : essaie de penser à préfixer tes sujets la prochaine fois c'est-à-dire rajouter [BG2] au début. Je l'ai fait pour toi cette fois ![]() |
| | |
| | #2 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| J'ai déjà eu ce problème avec les mods que j'avais installés, il m'a suffi de sortir de la maison et d'y rerentrer, et ho surprise! qui voilà?
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Le mange-pierre, Aux quatre vents |
| | |
| | #3 |
| Cela ne marche pas. :..: |
| | |
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Le code global pour faire apparaître une créature c'est CLUAConsole:CreateCreature('créature'). Faudrait essayer avec les différents "Valygar" proposés dans ShadowKeeper (dans la liste des créatures, il doit y avoir les codes pour le faire apparaître ).Je l'ai pas ici, mais tu peux les essayer (il doit pas y en avoir plus de deux ou trois )
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #5 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005
| Une autre solution si tu ne souhaites pas engager valygar dans ton groupe, il suffit d'ajouter son corps dasn ton équipement via Sk (j'ai essayé, ça marche). |
| | |
| | #6 |
| C'est bon, j'ai traficoté un peu la console et ça marche, merci beaucoup. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG ?] Pas de poursuite de la quête | Caladrius | Kim | 2 | 24/04/2008 12h32 |
| Valygar | Braer | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 16 | 26/11/2005 12h03 |
| La quête de Valygar | Koronis | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 05/01/2004 13h07 |
| La quête de Valygar | Okin Le Sage | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 01/09/2003 10h36 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59. |