![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Après avoir fini la quete du chateau de lancevent ( sans tuer le dragon rouge ), et après ke garren m'ai donner mes Xp je l'ai attaquer sans faire expré. Ya t'il un moyen pour ke le cercle redevienne bleu ( avec la triche n'est pa exclu ) ?? |
|
| | #2 |
| Invités
| tu charge ta derniere sauvegarde si c'est encore possible..... reponse typique ok mais sa marche |
|
| | #3 |
| Invités
| c trop tard jé plu la sauvegarde, jé continuer a jouer en pensant ke ce n'été pa grave. EDIT de Galathée: merci de penser à faire un effort d'orthographe et à préfixer tes messages. Je rappelle au passage à tous nos heureux lecteurs que le langage SMS est proscrit sur le forum... ![]() |
|
| | #4 |
| Invités
| bah jpense t'as pu que sa a faire.... bonne chance pour ta partie! |
|
| | #5 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Si ça peut te rassurer, normalement par la suite tu ne devras pas retourner chez Garren, donc le fait qu'il soit hostile n'est pas grave ![]() Je ferme le sujet ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TDD] problème avec TDD | Jenrathy | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 6 | 21/12/2004 17h47 |
| Acte de propriété de Lancevent | gandalf | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 07/11/2004 07h14 |
| Libérer la fille de Lancevent avec SK | Magiczouf | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 19 | 14/04/2004 11h54 |
| La clef de la chapelle de Lancevent | Orbeancien | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 20/12/2003 11h31 |
| Quête de l'enfant de Lancevent | Tchigi | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 16/11/2003 21h37 |