![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2005
| Bonjour à vous, Je suis dans la quête de l'oeil aveugle. Au plus bas niveau, un mur, quand on clique dessus, fait apparaitre des monstres ( deux araignées et une horreur ). Je voudrai savoir si on peut en tuer autant qu'on veut? Merci de votre réponse.
__________________ Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs. |
| | |
| | #2 |
| Invités
| Non, mais le jeu à d'autres failles qui permettent d'avoir des XP à l'infini, comme dans la quête de l'écorcheur du district du pont par exemple :..: |
|
| | #3 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Certains passages du jeu permettent ce genre de pratiques, assez drôles pour autant qu'on se limite à tuer quelques vilaines méchantes bébètes. Après, ça devient du "levelling" (= augmenter son XP artificiellement par ce genre de procédés). A mon sens c'est une perte de temps. Quant à l'intérêt, je trouve cela aussi assez limité, d'autant que des programmes comme ShadowKeeper, ou la CLUAConsole permettent de niveller instantanément l'XP de chacun de tes personnages .Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut ![]() Pour répondre à ta question, je pense que cette "convocation" d'araignées est infine, contrairement aux méphites convoqués par la machine dans le donjon d'Irenicus. Mais je n'ai jamais testé ça plus de 5 fois d'affilée, à vrai dire...
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #4 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005 Localisation: Paris
| Non elle n'est pas infinie, elle marche 7 à 8 fois (je ne sais plus exactement) puis c'est fini. :heu:
__________________ Never forget. Never forgive. Never for fun. |
| | |
| | #5 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2005
| Ok ba merci beaucoup. Je vais aller tuer les quelques araignées qui restent. ![]()
__________________ Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs. |
| | |
| | #6 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a également 3 portails qui invoquent des élémentaires plus loin dans le jeu qui permettent ce genre de trucs, mais ils n'en pondent que 8 ou 9 chacun. L'interet est limité mais 8 * 6000 ou 7000xp, *3 c'est toujours ca de pris meme si au niveau qu'on a ce moment la c'est pas indispensable (même si ca evite nos persos qui ont eu la bonne idée de paniquer d'aller se faire achever par un élémentaire ultérieurement)
__________________ "Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails" |
| | |
| | #7 |
| Invités
| Il me semble que c'est a la fin de lacte III avan de partir a sphelod que il y un moyen davoir exp infinie... |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Expérience bloquée... | Jon Koveras | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 15/04/2008 12h58 |
| [JEU] Limite d'expérience | Mister_beber | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 2 | 03/05/2006 20h02 |
| Expérience des PNJs au recrutement | Sunu Thiof Bi | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 23/09/2005 23h15 |
| Changement du gain d'expérience | Selphira | Idées | 30 | 23/08/2004 19h47 |