![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005
| BG2: Bonjour, je n'arrive pas à voir si on peut cumuler deux anneaux, par exemple deux anneaux de régénération ou 2 anneaux d'acuité pour un sorcier (une sorcière en fait, Tashia qui a déjà un anneau plus celui récupéré sur Lavok). Merci ![]() |
| | |
| | #2 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essayez vous verrez bien. C'est féniant un gens. |
| | |
| | #3 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu n'arrives pas à le voir? il suffit de voir si tu peux les équiper déjà en...les mettant sur toi dans l'inventaire... puis de voir si les effets se cumulent ne regardant le taux de régénération, si le bonus de défence passe de+2 à +4... Si tu ne peux pas les mettres, alors tu as déjà ta réponse |
| | |
| | #4 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005
| Moi fainéant, pas d'accord, si je l'étais je n'aurais pas eu la force de répondre. Par contre pour les 2 anneaux de régénération, je n'arrive pas à voir si cela va 2 fois plus vite. Tant pis et bonne journée. |
| | |
| | #5 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Les anneaux de régénération ne cumulent pas leurs effets, je pense, en revanche tu peux cumuler les effets d'un anneau de régénération plus celui de Kangaxx (j'ai déjà essayé, combiné avec les bottes de rapidité ça te remet vite un guerrier sur pied )Pour les anneaux d'acuité, je sais qu'à BG I il en existe deux et que leurs effets sont cumulables, par contre à BG II il en existe deux DIFFERENTS : celui que possède Lavok qui procure des sorts supplémentaires de niveau 2 à 4 (ou quelque chose dans ce goût-là), et celui que tu trouves sur les Ménestrels qui t'attaquent dans le bâtiment des docks, qui fournit des sorts supplémentaires de niveau 5 à 7 (toujours pas certain de mon coup). Les effets sont cumulables et ça te fournit un bon mago assez rapidement dans le jeu ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #6 | ||
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
Citation:
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | ||
| | |
| | #7 |
| Merci pour toutes ces précisions. Je crois qu'on peut maintenant clore le sujet. ![]() |
| | |
| | #8 |
| Invités
| Bonjour, j'ai acheté un anneau + 1 et une amulette +1 également, et je ne peux pas les équiper sur mes persos. ON m'indique qu'à cause des autres objets du personage(j'ai essayé avec tous) impossible d'équiper l'objet. Je n'arrive à les équiper qu'en leur enlevant leurs armures,..armure qui devient impossible à rééquiper par la suite,..sauf en enlevant l'anneau ou l'amulette..... Quelqu'un à une solution...? (partie shadowkeeper: la seule transformation est le kit archer sur Minsc; pas de bidouillage des caras ou autre..) |
|
| | #9 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On ne peut pas cumuler des objets magiques entre eux. A part de rares exceptions, deux objets qui augmentent magiquement la CA ne peuvent pas être portés en même temps. Ce qui m'étonne, c'est que d'après ce que tu écris, tu as pu mettre l'anneau et la bague en même temps...
__________________ "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." Proverbe Tolnedrain |
| | |
| | #10 |
| Invités
| C'est d'ailleurs une règle complètement ridicule,c'est pourquoi je te conseille fortement d'installer le composant WEAR MAGICAL ARMOR AND MAGICAL RINGS du mod EASE-OF-USE qui te permettra d'équiper tous les anneaux et l'armure que tu veux sans que l'on te dis que c'est impossible Car après tout,à t-on déjà vu un aventurier ne pouvant mettre un anneau parsqu'il a déjà une armure +2 ??? |
|
| | #11 |
| Invités
| pour moi les anneaux de regeneration ne se cumulent pas, j'ai quand meme verifié en chronométrant et en controlant les points de vie obtenus dans ce laps de temps(exactement les memes) en mettant un seul anneau, et apres en mettant deux anneaux + razoir noir! Par contre les bottes de rapidité(non patchées en tout cas) permettent de regénerer beaucoup plus vites les PV. |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Les personnages et leurs incompatibilités | Egrevyn | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 317 | 29/06/2008 19h39 |
| [EASE] Le cumul des anneaux ne marche pas | Snipulis | Le Bazar de l'Aventurier | 4 | 12/04/2006 01h14 |
| [SOLUCE] Les baguettes, où les trouver, leurs effets... | aevum | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 11 | 11/03/2006 19h22 |
| [AVIS] Les rôdeurs et leurs kits | Mornagest | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 15 | 15/07/2004 13h03 |