![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Voilà, je suis dans Amkethran. J´ai amené Matiowe ( ou enfin le gars qui avait besoin d´aide ) à la liche pour qu´elle le tue... Mais finalement j´ai gardé la pierre qui renferme l´esprit de la fille de Matiowe et j´ai détruit la liche. Par contre, après le combat, Matowe ( enfin le mec ) il veut plus me parler, ca dit qu´il n'a rien à me dire ... En même temps je peux plus dormir, chaque fois que j´essaie je dors finalement pendant genre 15 jours... Aidez moi...à faire parler le mec, et aussi j´aimerais savoir si il a une récompense à nous donner ou bien si quand on lui parle ça nous donne accès à une autre " quête " ou bin si ça débloque qqc ? |
|
| | #2 | |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Effectivement tu as un bug, si tu n'arrives plus à dormir, et je suppose qu'il est lié à la pierre. Pourtant j'ai testé plusieurs fois toutes les options de dialogues et d'actions avec la liche, et je n'ai jamais eu ton problème :..: La suite en encre sympathique, au cas où il resterait une personne n'ayant pas fini ToB vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.</span> Citation:
as-tu bien patché ton jeu? ![]()
__________________ Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn. Khaless nau uss mzild taga dosstan! | |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Elle en vaut la peine cette armure en peau de lapin ?? Parce que là je lui ai remis la pierre et par la suite la quête s'est terminée et je dors normalement... Mais je peux toujours revenir en arrière et suivre plutôt RP l'attitude hypocrite de mon perso et ainsi garder la pierre :happy: |
|
| | #4 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Très franchement, non, l'armure n'a pas grand'intérêt... c'est vraiment si tu veux jouer RP très très méchant, mais du point de vue utilité, ça ne vaut pas le coup de recharger juste pour ça. A toi de voir, de toute manière ça ne change rien pour la suite du jeu...
__________________ Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn. Khaless nau uss mzild taga dosstan! |
| | |
| | #5 | |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration (entre Arcachon, Bordeaux et différentes villes d'Ile de France)
| Elle peut être utile pour un voleur, mais vu qu'il n'y a pas de voleur monoclasssé dans le jeu et que l'armure ne permet de lancer des sorts et ne peut être portée que par des personnages mauvais, Jan, Imoen ou Nalia ne peuvent pas s'en servir. voilà les caractéristique de cette armure : vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span> Citation:
| |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Aerie ne me parle plus | kodlyck | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 17 | 12/06/2006 11h50 |
| [BUG] Zéro point de vie récupéré lors d'un repos | Alyogali | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 24/03/2006 18h17 |
| [IW1]les objets que l'on récupère | kirial | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 02/02/2006 10h10 |
| Aérie récupère ses ailes | Bardamu | ScreenShots Zone | 11 | 11/01/2005 22h46 |