![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bijour à tous ! Il est l'heure de mon retour sur ce forum ! J'ai un problème : j'ai désinstallé Baldur's Gate parce que j'avais un problème et quand je le réinstalle, sur le CD2, on me dit que le fichier AREA0700 est "périmée", plus opérationnel. Alors, quelqu'un n'aurait-il pas un fichier AREA0700 opérationnel à me passer ? MERCI D'AVANCE. |
|
| | #2 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| Fallait le manger avant la date limite d'expiration ![]() Bon plus sérieusement, vérifie qu'il ne reste pas des restes de BG sur ton pc (notemment dans la base reg), vérifie aussi que ton cd est en bon état, et vérifie que c'est un original ![]()
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #3 |
| Invités
| plus aucune trace de BG sur mon ordi, plus aucun fichier et mon CD est en bon état ! |
|
| | #4 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| Alors c'est pas normal. Tu peux normalement voir pour faire échanger le cd défectueux sans soucis si tu disposes encore de la preuve d'achat, sinon reste deux solutions extrèmes : racheter le jeu, ou formater et réessayer (et racheter le jeu si ça ne marche tjs pas). Sachant que même si tu disposes de l'original, les copies même à usage personnel restent illégal si elles sont utilisées dans un autre but que la simple sauvegarde de données.
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vider une area | Sous Nain | Problèmes Techniques | 6 | 31/10/2004 16h16 |
| [BG]texte et area editing | nal'ex | Problèmes Techniques | 3 | 03/09/2004 10h49 |