![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec un de mes perso (jaheira) qui s'est fait putréfiée. Je n arrive pas a annuler ce sort qui lui a été jeté! pouvez vous m'aider? merci |
|
| | #2 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Cela m'étonnerait fort que ça soit vraiment une "putréfaction" comme tu dis. On dirait plutôt qu'elle a été pétrifiée, c'est-à-dire victime d'une pétrification, ou plus simplement : transformée en pierre. Pour annuler ça, il n'y a que deux moyens : des parchemins de transmutation de pierre en chair (vendus dans les temples) ou le sort de magicien correspondant (niveau 6). Par contre, si tu avais une romance avec elle, la pétrification a le désagréable effet de l'annuler. Dans ce cas, recharge.
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #3 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| En général, s'il y a une romance avec Jaheira, c'est plutôt <CHARNAME> qui risque la putréfaction, tant cette pauvre Jaja est à mourir d'ennui... La pétrification, par contre, ça ne change pas grand'chose à son caractère d'origine; elle est tellement rigide qu'elle doit être sous l'effet d'une Peau de Pierre permanente. ( Bon, bon, je m'en vais... :love: )
__________________ Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn. Khaless nau uss mzild taga dosstan! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [JEU] Evolution de son personnage | la poire qui ri | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 6 | 10/09/2005 09h55 |
| Parchemin de pétrification à Athkatla ? | cedman | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 18 | 06/05/2005 19h32 |
| Le meilleur personnage | JRR.Tolkien. | Le Comptoir d'Amn | 311 | 29/08/2004 21h56 |
| [JEU] Editeur de personnage | Adri2004 | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Les Modules | 0 | 01/01/1970 01h00 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28. |