![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Bordeaux
| Voila, je cherche a savoir quel mod peut changer le fichier dialog.tlk en anglais. (D'ailleure, c'est bien ce fichier là qui est responsable de la langue ? Je m'y connais trop peu en informatique pour etre certain :lunette: ) Comme au bout d'un certain nombre de fois on connait les dialogues des personnages plus ou moins par coeur, je me suis dit : tiens mais ça peut etre une chouette idée de retrouver en anglais (vu mon niveau catastrophique dans cette matiere). Bon, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, mais je ne perdrai rien a essayer :timide: . C'est pour ca que je cherche une conversion total de BG ou BG2 par l'intermédiaire d'un mod ![]()
__________________ Cause erreur diagnostic médical, revends cercueil, bon état. Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café . (Pierre d'Ac) |
| | |
| | #2 |
| Invités
| C'est ici : Dialog.tlk Store |
|
| | #3 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Bordeaux
| Super ! merci beaucoup ![]()
__________________ Cause erreur diagnostic médical, revends cercueil, bon état. Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café . (Pierre d'Ac) |
| | |
| | #4 |
| Invités
| Huhu, BG2 c'est pas des dialogues un peu "vieillis" avec des thy et thou? ça risquerait de te faire progresser en Anglais... médiéval ça! :hein: |
|
| | #5 |
| Peut etre que oui, mais c'est pas trop grave, je cherche a me familiariser avec les tournures de phrases, les constructions etc ... Au pire, ca pourrait aider pour comprendre quelque chose aux mods en anglais ![]()
| | |
| | #6 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour ! :fleur: Bon connaissant par coeur BG2 je me suis dit qu'il serait peut être intéressant de le refaire en anglais ou en espagnol à partir de mon jeu en français pour se familiariser plus à ces deux langues étrangères que je pratique... J'ai entendu parler de fichiers à changer dans le fichier de BG2 installé, où peut on les trouver ? Donc passer mon jeu: - de français à anglais - de français à espagnol Merci :lunette:
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
| | #7 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Il y a bien l'EnglishTextUpdate sur baldurdash.org tu l'installes et il te corrige tes fautes en anglais (il efface donc ton dialog.tlk).Pour l'espagnol je ne sais pas, par contre.
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #8 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
| Moi ce que j'aimerais trouver ce sont les sous-titre en français et la bande son originale... Quelqu'un sait où on peut trouver ça? (j'avais une démo de BG 1 en anglais, c'était vraiment autre chose... vive les VO!) j'imagine qu'il y a là une multitude de fichiers sons à changer... Aïe, ça va encore être super compliqué tout ça... |
| | |
| | #9 |
| Invités
| http://www.donniedarkomoh2.info/BG1voix.rar Hop les voix de bg1...(lien donné par JRR Tolkien sur un autre sujet) http://www.donniedarkomoh2.info/BG2voix.rar Hop les voix de bg2(encore JRR) |
|
| | #10 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
| merci! (lol "hop les voix de BG2"... rapide et efficace ) |
| | |
| | #11 | ||
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
Puis un jour un amis revient de France avec le cofret collector bg1+bg2 en vf. J''ai tester et sa ma fait plaisir de voir que les voix en VF etaient sympas , bien que je preferer la VO. | ||
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clone de Baldur's Gate ? | Cygrid | Le Comptoir d'Amn | 9 | 16/06/2008 15h10 |
| [TECH] Problème pour installer Baldur's Gate 2 sous Vista | Thorgen | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 19 | 01/03/2008 11h38 |
| Vers un Baldur's Gate 3 ? | Sephren | Le Comptoir d'Amn | 16 | 14/01/2008 19h43 |
| [Baldur's Gate I] Baldurs Gate II au lieu de BG I + TSC (édition White Label) | Neuneu | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 10 | 30/11/2007 20h52 |
| Baldur's gate chapter 1 & 2 | Darkhell | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 2 | 15/09/2007 16h15 |