![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #26 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Laisser son adresse de messagerie à la vue de tous n'est pas forcément une bonne idée. :eye:
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! |
| | |
| | #27 |
| Invités
| Dans le dialecte JDResque on appelle ça des gros-bill.. :rigoler: et quel interêt, hein, je vous le demande! Moi je serais plutot pour essayer de faire une équipe avec que des magiciens dedans (j'en ai déjà trois dans mon équipe et ça déconne pas!) Plus sérieusement, je pense que t'es plus ou moins obligé d'avoir un prêtre ou un magicien. Ne serait-ce que pour les sorts de soins.... Mais jouer à BGII sans magie...quel dommage! |
|
| | #28 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Sans prêtre c'est faisable : temples quand ils sont dispos, et potions de soins pour les longs épisodes sans repos (les Tréfonds Obscurs par exemple ).Mais sans magicien c'est vrai que c'est plus difficile, surtout au début. Là j'ai Edwin, Jan et Haer-Dalis, et niveau sorts ils se défendent pas mal mais bon en faisant les quêtes faciles au début je pense que c'est tout à fait jouable, même si un brin linéaire : un méchant ! ---> splat ---> un autre méchant ---> splat. Damned et on fait quoi de tous ces parchemins ? :8: Edit @Ari Ane : tu m'as piqué ma signature d'il y a très longtemps, tiens :eye: ça te dirait de faire du RP chez les méchants ? :notme2:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #29 |
| Invités
| Salut Mornagest, En fait cette signature repose sur mon experience personelle! Mes débuts à BG1, je les ai passées en paladin....je jouais que ça! Et puis mes débuts en jeu de role sur table, pareil... Et puis j'ai joué à BGII et j'ai rencontré ce connard d'Anomen qui bien qu'il n'est pas paladin, represente à mes yeux l'archetype même du paladin..et JE PEUX PAS LE BLAIRER! Ni Aerie...et encore moins l'ordre du choeur radieux de mes deux! ça a été mon premier "clash" avec les persos d'alignement bon et plus particulierement les paladins...depuis je joue que des mauvais!! En ce moment une nécromancienne d'alignement mauvais et je compte recommencer d'ici quelques temps en assassin chaotique mauvais Ouaaais je veux faire du RP chez les méchants! je suis méchante! (non non stop on dirait Michael Jackson) :hein: |
|
| | #30 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Hé hé faut croire qu'Anomen en a traumatisé plus d'un, j'ai réagi de la même manière en faisant sa connaissance :eye: depuis je joue fréquemment des persos neutres, voire mauvais (là ma partie en fait j'ai Edwin, Jan, Viconia, Haer-Dalis, Korgan et... Mornagest, barbare CM ).J'aime beaucoup la phrase fétiche de Dungeon Keeper : It's good to be bad :notme: mais on s'éloigne du sujet pour le RP je t'invite à passer sur le lien de ma signature, ou vers une autre cité, mais là y a plus de gentils que chez nous (qui a dit recruteur à la manque ??? :snif![]() Et toujours pour cette équipe composée de bourrins, ben je pense que tout est dit Si un modéro pouvait fermer le sujet ? :fleur:PS : honte sur moi pour le off-topic :timide: je le ferai plus, promis ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BGT] Baldur's Gate 1 : imoen non corps à corps | deratiseur | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 3 | 26/02/2008 21h47 |
| [BG1] Code CLUA corps araignée Beregost | Non inscrit | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 2 | 26/01/2008 11h27 |
| Le corps de KIM | Gulnos | Kim | 2 | 21/02/2006 11h56 |
| Kim n'a pas de corps ??? | Balrog | Kim | 10 | 19/10/2005 12h55 |