![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour tout le monde!!! J'ai BG2 Mais j'ai un petit problème! Voilà en fait j'ai réinstallé mon jeu sur un autre pc que celui d'origine je vais donc tout refaire du début (je sais je peux reprendre là où en j'en était mais je veux pas lol) et comme je dispose pas de beaucoup de temps pour jouer à BG2 :snif: et bien je veux utiliser des cheat codes seul hic j'ai un clavier américain sur mon portable et je trouve pas les touches correspondant à [(] et [)] et celles correspondant à [:] Ca m'énerve!!!!lol Merci d'avance si vous connaissez les combinaisons!!! |
|
| | #2 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nuagedencens clique sur ce lien Wikidépia, en espérant que çà t'aide.
__________________ Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster "Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy) |
| | |
| | #3 | |
| Invités
| Merci Valkhar! Je crois finalement que c'est un clavier francais un peu bizarre :eye: :notme2: lol mais bon ca me dit toujours pas quelles sont les touches ![]() Citation:
Merci quand même je vous donne les correspondances: Pour [:] tapez shift puis $ Pour [(] tapez shift puis 9 Pour [)] tapez shift puis 0 Pour ["] tapez shift puis ² Voilà le post peut etre fermé puisque on a la réponse maintenant!!! | |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Bug de l'interface dû à mon clavier sans fil | Elegyr Menahel | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 43 | 13/07/2007 18h41 |
| Sorts spéciaux de Mystra | Ombre | Bree | 10 | 25/10/2006 14h17 |
| [TECH]Le clavier dans BG2 | Hebus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 03/03/2004 17h02 |
| [TECH]Raccourcis clavier | Tchigi | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 21/11/2003 17h33 |