![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Salut a tous ! Ba en fait je suis Cavalier et jai fais les quêtes du Paladin et dans le nom de mon metier et mon nom a moi il n'y a pas le " Sir " ni le nom de Paladin comme metier :8: Il faut que je fasse quelque chose de plus ou c'est normal ? Merci de vos reponse ! :rigoler: |
|
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Il faut faire une offrande de 666 666 pièces d'or au temple de Helm pour en bénéficier. :notme: En un mot comme en cent : normal. ![]()
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Merci de m'avoir repondu ok au moin j'y penserai plus ![]() |
|
| | #4 |
| Invités
| Tu peux toujours rajouter le "Sir" devant le nom de ton personnage avec SDK :rigoler: |
|
| | #5 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005 Localisation: Paris
| Citation:
J'ignorais ce détail (on en apprend tous les jours). Mais c'est bizarre car franchement 666 666, c'est doublement diabolique comme chiffre. Pas très lawful good pour un paladin. :8: Le temple de Helm aurait-il été infiltré par les démons ? ![]()
__________________ Never forget. Never forgive. Never for fun. | |
| | |
| | #6 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| A mon avis il s'agissait plutôt d'une boutade ![]() Le truc tout bête, oui, c'est de le mettre devant son nom, avec SK ou à la création du perso ![]() Un de mes potes avait mis Sire Ose :rigoler:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Démarrer la quête du paladin | Magnus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 23/06/2008 20h02 |
| [SOLUCE] Quête du paladin | Kirua | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 47 | 30/08/2007 15h15 |
| [SOLUCE] Quête de classe du paladin | mykerinos | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 34 | 25/03/2007 18h25 |
| Quête de classe des mages | gib_99 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 22/11/2004 19h37 |
| Quête de classe du druide | sir julien | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 20/08/2004 21h02 |