![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| bonjour, g donc un probleme : dans la quete pour sauver la petite gnome ( fille d'une amie de jan ), les deux monsieurs de l'auberge que je dois tuer ont disparus ; meme en chargent une sauvegarde precedente ils ne réaparaissent pas. merci bcp et bg2 powa ! XD |
|
| | #2 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration
| Tu es bien allé parler parler à l'aubergiste de la bonté Marine ? T'as installé le patch Bioware et le Baldurdash ? |
| | |
| | #3 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| alors les méchants pas beau sont des githyankis, est-ce que tu a cherché dans la bonne auberge ?
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. |
| | |
| | #4 |
| Invités
| yep dans la bonne jexplique : je les avait tué une 1ere fois mais y avaient invoké une epe ki avai tue Vigonia ( je suis movais a bg 2 ) alors g charge une save avant et la : plus de mo,nsieurs a tuer !?! ( githyankis : dedicace ) merci de la reponse XD |
|
| | #5 |
| Invités
| t'es sûr que ta save se situe après avoir parlé aux mec des égoûts? (ce genre d'épées dansantes détestent les projectiles magiques) |
|
| | #6 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| Question rituelle : as-tu patché ton jeu? As-tu installé des mods?
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [UNBUS] Problème dans la quête de l'illithium | Voyageuse | Le Bazar de l'Aventurier | 8 | 05/11/2006 18h44 |
| [TS] Problème dans les grottes | antigrav | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 2 | 08/12/2005 15h44 |
| La quête de Jan Jansen | bibi58 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 12/07/2005 12h00 |
| Jan Jansen | Larkam | Le Comptoir d'Amn | 9 | 19/10/2004 11h49 |