![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
Est ce que quelqu un connait un moyen de rennomer les pnjs!!! Exemple: je voudrais que aerie s appelle Oceane est ce possible?? J'ai reussi a modifier son portrait avec shadowkeeper mais je n arrive pas a changer son nom!! Merci d avance... |
|
| | #2 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Hum, ça ne me paraît pas être une très bonne idée. ![]() Néanmoins, si tu veux vraiment changer le nom de la célèbre elfe ailée, il te faudrait modifier le fichier dialog.tk (avec Near Infinity par exemple) et remplacer les chaînes "Aerie" n° 9184 et 9185 par le nom que tu veux lui donner. Mais ça ne changera pas automatiquement toutes les occurences d'Aerie dans les autres chaînes, comme dans la romance ou les banters entre PNJs par exemple.
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #3 |
| Invités
|
Merci !! Jai reussi J ai galere 2 heures mais j ai ce que je voulais.je sais je suis pas doue mais j ai pas l habitude de ce genre de manip et java n etait meme pas installe!! pour aerie pas dinquietude je la remplace par une fille aussi jolie qu'elle merci encore!!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59. |