![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| hello! en sortant d'Ombre-Terre avec mon petit groupe: Moi Guerrier/Mage/Voleur NM Korgan Viconia Edwin transformé en femme je rencontre un mage à la recherche d'Edwin, je nie et il s'en va. 2 jours plus tard je retrouve ce mage aux Cinq Chopes, il retransforme Edwin et là où je m'attendais à un combat, eh bien rien... le mage reste là, refuse de parler et n'attaque pas... mes mods: Valen, NPC Romance, le patch et BaldurDash. d'où vient le problème d'après vous?
__________________ "J'ai beaucoup de respect envers ses hommes d'honneur que sont les serviteurs de Heaume, Tyr et Torm. Et pour cela, je leur promets une mort rapide et sans douleur..."[/i]</span> |
| | |
| | #2 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tente de faire engager un dialogue avec Edwin lui meme ( Ton PJ qui parle a Edwin ) ça le débloquera peut etre. Cela peut venir d'un des mods , qui a fait une intervention au moment ou le mage devait parler. Essaye deja ça , ça le débloquais chez moi en tout cas .
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
| | #3 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| non hélas çà n'a rien fait... Degardan (je crois que c'est çà son nom) reste muet comme une tombe, et je crois que c'est dailleurs sa prochaine destination ![]()
__________________ "J'ai beaucoup de respect envers ses hommes d'honneur que sont les serviteurs de Heaume, Tyr et Torm. Et pour cela, je leur promets une mort rapide et sans douleur..."[/i]</span> |
| | |
| | #4 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bizarre ... le dialogue risque en tout cas de se déclancher avec Edwin , dans une situation future , faudra pas y faire gaffe. Enfin tant qu'il reste normal , c'est le mieux
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Essai de quitter ton jeux, et de recharger ta partie, sa m'es déja arriver avec d'autres personnage qui étaient censer parlez et pourtant ils étaient muet ! Petit bug de temps en temps je suppose. |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Problème avec la quête de Nemphré | Bat | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 5 | 30/01/2008 00h53 |
| [EDWIN] Quête du parchemin néthère ne se lance pas | Agifem | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 11 | 05/04/2007 20h56 |
| [TDD / TACTICS] Bug avec la quête de Riatavin | Aravorn | Le Bazar de l'Aventurier | 9 | 19/10/2006 07h54 |
| [BUG] Bug avec la quête d'Anomen | Exzek1el | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 11 | 13/05/2006 23h25 |
| Problème avec Edwin | Irathal | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 09/05/2004 10h21 |