![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Alors boujour à tous et a tous Après la quête du culte et celle de l'illitium on me demande d'aller récupère une amulette de Lathrande dans les bas quartier. La soluce dit qu'il faut aller dans une maison au dessus de la courrone de cuivre, mais il n'y a personne ni rien qui se passe dans les bas quartier. Que dois je faire pour récupérer l'amulette ? Je suis maître-lame niv. 12 |
|
| | #2 |
| Invités
| Tu vois dans les bas quartier, il y a une sorte de cercle de maison au centre, fait d'abord le tour puis tu vera une sorte de voleur, il te dira ou est son maître, vas a la maison il y sera. |
|
| | #3 |
| Petit Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005 Localisation: Paris
| J'avais pas mal chercher moi aussi à l'époque... En fait, la soluce est piégé : le voleur ne se trouve pas au-dessus de la couronne de cuivre physiquement. Il se trouve au-dessus sur ton écran ! En fait, il est en haut de la map, derrière la grande auberge. Je confond peut-être avec quelqu'un d'autres, mais je crois que c'est la réponse à ton problème. |
| | |
| | #4 |
| Invités
| Non, mais le fait est qu'il te donne direrct la maison ou le mec a l'anneau. Mais pour que le mec s'y trouve il faut voir son second qui est en haut ... |
|
| | #5 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Rodez,dans l'Aveyron(ce le 12)
| Tout d'abord il faut y aller la nuit.Ensuite un voleur se trouve juste en bas de la sortie nord du district.Il faut lui faire peur (ou lui donner des p.o)et il te dira de monter dans une maison qui elle se situe au dessus de la couronne de cuivre(l'escalier et juste a coté de la porte d'entree.)
__________________ elen síla lúmenn' omentielvo une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Ma couleur RP: #5CACEE |
| | |
| | #6 |
| Invités
| Ok, merci à vous pour vos reponces rapides Bonne Journée à vous |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Anneau de l'Aube, où trouver l'homme ? | azalim | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 11/11/2006 01h12 |
| [BG1] Cherche contact pour BG1 CD1... | Darien | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 4 | 12/05/2006 20h34 |
| [NWN] Anneau de Jax | Saiko | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 2 | 23/12/2004 20h57 |