![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
slt,je suis coince dans la quete de l oeil aveugle je suis arrive dans un temple dans lequel il y a :8: un gentil p'tit monstre qui ne prend pas de degats . comment dois je le detruire merci.
|
|
| | #2 |
| Invités
|
bon cette question a dejas ete possée plein de foix mais c'est pas a moi de te faire la moral donc je vais te repondre !! ce petit monstre (démon) ne peut pas etre tué en faite il faut tout simplement le soigner et oui c'est la haine qui le nouri alors prend ton clerc et soigne le et alors il disparaitra ........ |
|
| | #3 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span> Citation:
Je pense qu'il s'agit du monstre qui défend l'avatar d'Aumonator | |
| | |
| | #4 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
|
Au cas ou tu n'aurais plus de sorts de soins, il y a des parchemins à récupérer dans l'autel au fond de la salle
__________________ Ma dernière partie de BG date d'au moins 2 ans, et comme je n'ai jamais trouvé un autre jeu qui me donne tant de sensations et bien j'ai décidé de m'y remettre le 8 aout 2005. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment entrer dans les égouts avec Quallo ? | Thorfine | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 24/08/2005 14h19 |
| [BG1] Les egouts | fabien | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 7 | 21/10/2004 11h39 |
| [NWN] Egouts de Luskan | Aghora | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 9 | 03/08/2004 16h48 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h24. |