![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| re bjs,Je n arrive plus a trouver l entree des egouts ou se trouve Quallo c est un mendiant a cote d un gros ver est il nous parle d une epee (pour avoir l epee il faut placer 4 objets dans 4 gros tuyaux(une main;un baton;un anneau;le 4 je n ais pas encore mis la main dessus).merci d avance. ![]() |
|
| | #2 |
| Invités
| Tu as accès aux égouts à partir d'une arrière salle de la Couronne de Cuivre. |
|
| | #3 |
| Invités
| :fleur: Merci et encore merci ca va faire deux heures que je cherche belle invention les forums ![]() |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Comment entrer dans la Sphère planaire avec une équipe personnalisée ? | Jesus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 26/03/2008 21h58 |
| [SPOILER] Comment entrer dans l'asile ? | newdragon | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 13 | 31/12/2005 18h10 |