![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Quand je veux importer mon personnage BG1 a BG2 je récupère pas mon pantalon doré et la technique de l écran noir c'est impossible ca commence directement a la cinématique ! De plus avant j'importais à partir du fichier de parties sauvegardées ca marchait sans que je trifouille dans les fichiers ce que j'ai du faire pour importer mon perso c'est peut-être la que ca marche pas ? |
|
| | #2 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ce qui est du pantalon doré, je crois que tu dois le récupérer derrière le tableau piégé, même sans la technique de l'écran noir, lorsque tu importes ton perso de BG1 avec le pantalon dans son inventaire.
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
| | #3 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005 Localisation: Paris
| Citation:
__________________ Never forget. Never forgive. Never for fun. | |
| | |
| | #4 | |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| Citation:
Je confirme, je l'ai tellement cherché lors de la première importation que les yeux fermés je le retrouverai!!!! L'objet obtenu est effectivement plus qu'inattendu!!! Je crois que les concepteurs devaient avoir un petit coup dans le pif quand ils l'ont créé parce que c'est vraiment presque du gachis. En tout cas c'est illogique car quand on voit les effets qu'on a sur nous même (j'ai du mal à pas spoiler là!!!) alors qu'avec le bouquin correspondant la bébête n'a que -2 de CA... ça fait bizarre!!! Enfin bon, fin du off topic (désolé)
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg | |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Salut les enfants :fleur: ,est-ce quelqu'un sait ou se trouve le pantalon d'or ? Apparement ,Cespenar peut le mixer avec le slip en cuivre et le pantalon en argent pour faire un artefact (dont je doute de l'intéret ,mais je suis curieux de savoir). Merci d'avance |
|
| | #6 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Petit lien vers le guide des choses cachées et utiles de BG tu y trouveras ton bonheur ![]() Bienvenue sur le forum ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #7 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je précise bien au passage (car des gens sautent parfois ce détail) qu'il ne s'agit pas de Cespenar mais bien du forgeron à Amkethran... Et pas un artefact mais plusieurs, et tu n'as pas à douter de leur intérêt. Si tu as à douter de quelque chose, c'est du fait qu'ils ne soient pas antijeu.
__________________ "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." Proverbe Tolnedrain |
| | |
| | #8 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| Pour avoir ton pantalon doré, il faut posséder BG1. C'est un noble de BG1 qui te le donne, ce dernier te prend pour une femme de ménage, et te demande d'aller lui repasser. |
| | |
| | #9 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006 Localisation: Toulouse
| A noter que pour l'avoir dans BG2, il faut importer ton personnage de BG1 avec le pantalon doré dans son inventaire. Une fois dans la prison d'Irenicus, il sera caché dans un tableau piégé, dans la salle avec un golem d'où Imoen est sortie pour te délivrer.
__________________ d'Oghmatique Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !! Prévert |
| | |
| | #10 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Quelqu'un peut mettre en spoiler ce que ça donne ? J'ai cherché sur le site et c'est pas indiqué, mais comme j'ai pas BG1, ben je peux pas savoir .
__________________ |
| | |
| | #11 | |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006 Localisation: Toulouse
| Citation:
__________________ d'Oghmatique Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !! Prévert | |
| | |
| | #12 |
| Invités
| d ailleur c est vraiment ridicule j orai preféré une quete de c genre mais qui donne au final un objet puissant tout en restant serieux. La c est vraiment abusé |
|
| | #13 |
| Bah, après, c'était surtout un truc pour rire. Les developpeurs ont juste voulu ajouter une bonne dose d'humour avec ces pantalons. Et puis, il n'appartient qu'au joueur de ne pas utiliser ces objets qui, déséquilibrent complètement le jeu :eye: Après tout, nous sommes tous responsables de nos parties :notme2: ...
__________________ d'Oghmatique Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !! Prévert |
| | |
| | #14 |
| Invités
| Merci les gars , je vais me mettre en quête de ce truc (ces bibards :hips2: :hips2: :hips2: de développeurs on du faire un truc 'achement poilant ) Merci encore @+ |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Importation et bug d'un personnage | huhuh | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 13/04/2006 09h59 |
| [JEU] Importation de personnages | Armand Clerval | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 2 | 13/02/2005 12h53 |
| [TECH] Importation de personnages de BG1 | Wookiee | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 23 | 25/07/2004 04h56 |
| Importation des sacs de contenance ToB-> SoA | Rendar'Hearmelis L'ombre | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 28/09/2003 16h31 |