![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Bonjour, J'aimerais votre avis sur les différences qu'il y a entre "Invisibilité majeure" et "Porte d'ombre". A priori : - Invisibilité majeure dure trois rounds de plus - Invisibilité majeure est plus long à incanter - Invisibilité majeure peut être lancée sur un autre perso ... ce qui ne donne pas énormément d'avantages à la porte d'ombre qui est un niveau au-dessus Je suppose que même avec la porte d'ombre on redevient partiellement visible une fois qu'on attaque, alors est-ce qu'il y a vraiment des avantages à utiliser la porte d'ombre, autre que le temps rapide d'incantation ?Merci pour vos lumières.
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #2 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| Moi j'ai toujours préféré la porte d'ombre parce que pour les autres persos j'ai des potions d'invisibilité... Oui je sais ces potions ne sont équivalentes qu'au sort de niveau 2 mais je n'ai jamais réussi a rester invisible dès que j'ouvre un coffre (par exemple) avec invisibilité majeure. Par contre avec Porte d'Ombre oui (j'ai fait avec Edwin pour changer les "oufs" (Adalon si tu nous regarde!!) chez les Drows) donc voilà...
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Je préfere Porte d'Ombre c'est mieux ya un style |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tables de sorts et contre-sorts ? | lerikske | Le Comptoir d'Amn | 14 | 26/06/2007 15h46 |
| Les voleurs, l'invisibilité et les pièges | TOC@RD | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 19/08/2005 00h48 |
| Sorts de protection et contre-sorts associés | Feyd-Rautha | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 17/05/2005 21h23 |
| L'invisibilité diminue le THACO ? | Mérillym Martial | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 12/08/2004 15h24 |
| [NWN/SOU] Les sorts du jeu | Navi | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 7 | 28/10/2003 14h52 |