![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| bonjour, j'ai recherché mais pas trouvé sur la transformation en écorcheur. voila, je sais plus ou mais parait que trop utiliser l'écorcheur pouvait faire quelque chose de pas top. mais j'sais pas quoi ??? et parait qu'on perd un point de réputation à chaque trance ?! et est ce que si on l'utilise trop souvent on peut etre condamner à rester perpetuellement sous la forme d'écorcheur ??? je ne suis pas encore à l'acces d'écorcheur, mais par curiosité je voulais aussi savoir si on peut encore utiliser ses sorts en écorcheur. et pour l'information générale, quelques sont les caractéristiques et avantages ? merchi |
|
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| A chaque fois qu'on utilise la capacité écorcheur on perd 2 points de réputation, et on perd graduellement des PV quand on est transformé je crois, ce qui peut mener à la mort. Il me semble que le nombre d'utilisations est limité également. Sinon, je ne sais pas, je n'utilise jamais cette capacité. :notme:
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #3 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| à chaque transformation le groupe perd 2 points de réputation si on reste trop longtemps sous forme d'écorcheur on prend des dégats et on finit par mourir, on ne peut rester constamment sous cette forme sinon on ne peut incanter, la CA est le THACO augmente, comme la force, la dex et la constitution, mais je sais pas trop de combien
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. |
| | |
| | #4 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sauf erreur, en ecorcheur, la force, la dextérité et la constitution passent a 25. Du coup, il fait très mal. Ah, un autre truc important. L'écorcheur est immunisé a l'emprisonnement. |
| | |
| | #5 | |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal | |
| | |
| | #6 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas seulement pour retenir; l'écorcheur peut toucher kangaxx, donc ca permet aussi de lui taper dessus (je crois que les griffes de l'écorcheur sont considérées comme +5. a vérifier) |
| | |
| | #7 |
| Invités
| en parlan de réput, le maximum c'est "héroïque"? mais pour revenir a l'écorcheur, peut on récupéré la réput en fesant une quête particulière ou quelque chose d'autre dans le même genre parce que a force de perdre de la réputation, il devient de plus en plus dure de trouver des quêtes pour la regagner... :sad: |
|
| | #8 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le meilleur moyen reste les temples, grâce aux dons qu'on peut faire (ça ne monte cependant la réputation que jusqu'à 18)
__________________ "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." Proverbe Tolnedrain |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] J'arrive plus à me transformer en écorcheur | Bretzelliquide | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 31 | 25/02/2006 17h57 |
| L'écorcheur, transformation à volonté ? | cedman | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 29/04/2005 09h16 |
| [SOLAUFEIN] Transformation en vampire | Luthien | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 3 | 07/10/2004 08h10 |
| [TOSC] La transformation de Farthing | Perdigan Foxglove | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 12 | 24/08/2003 00h44 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50. |