![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En cherchant un code CLUA pour résoudre un bug, je me suis trompé de touche, et j'ai fait ctrl+c, je suis tombé sur le texte de fin de ToB de Nalia... C'est normal? (Désolé si le topic existe déja, je dois vous avouer que je n'ai pas eu le courage de faire une recherche constructive)
__________________ ArkSeth, de l'Auberge de la Plume d'Ambre. Statut: Étudiant quand j'ai l'temps. la joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu... Kupo. Rp: Elza, Elfette d'outreplan. Actuellement en cours: P&Ch - lFdlS. Coordinateur du Projet nBg et auteur de la Gigue des Ombres. Donnez vos avis! ![]() |
| | |
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ton code ne serait ce pas EnableChaetsKeys() ? car certaine combinaison de touches enclanchent certains processus comme démarrer telle vidéo, telle dialoque , telle romance, telle changement d'apparence, classe d'armure, etc etc... et en effet : apparition des séquences de fin |
| | |
| | #3 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non non, comme je l'ai dit, je me suis trompé en ouvrant la barre de dialogue, j'ai fait ctrl+c à la place de ctrl+espace, et c'est tout.
__________________ ArkSeth, de l'Auberge de la Plume d'Ambre. Statut: Étudiant quand j'ai l'temps. la joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu... Kupo. Rp: Elza, Elfette d'outreplan. Actuellement en cours: P&Ch - lFdlS. Coordinateur du Projet nBg et auteur de la Gigue des Ombres. Donnez vos avis! ![]() |
| | |
| | #4 |
| Invités
| Oui, ça m'est déjà arrivé, mais en réessayant j'ai remarqué qu'il ne passait que cette séquence-ci, et je n'ai pas eu de problèmes sur le jeu. |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Absence de texte | Capashen | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 09/04/2008 20h55 |
| [BG]texte et area editing | nal'ex | Problèmes Techniques | 3 | 03/09/2004 10h49 |
| [MODS] Plus de texte avec les armes +3 | Balrog | Le Bazar de l'Aventurier | 9 | 17/02/2004 17h48 |
| [BG] Editeur texte pour scripts | Silk | Les Outils | 2 | 23/10/2003 23h57 |