![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| bonjour j'aurais voulu savoir si on peut se transformer en écorcheur quand on veut? et ,pour récupéré son ame, est ce que c'est dans l'histoire principale ou c'est une quête anexe? |
|
| | #2 |
| Invités
| Oui on peut se transformer quand on veut mais c'est -2 en réputation chaque fois. Mais ça vaut pas le coup d'en abuser. Concernant l'ame...ben faut continuer le jeu. |
|
| | #3 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| Perso j'ai jamais utilisé l'écorcheur mais je vois pas ce qu'il a de si exceptionel par rapport à un bon guerrier!!! Je veux dire il est rapide, puissant, ralentit, mais tout ça on peut l'obtenir avec des bottes, ou des potions, la puissance je passe, et le ralentissement, les fléau de l'éternité sen charge donc...
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
| | #4 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien personellement je m'en sert lors de combat defficile, et oui il y a une difference ave un bon guerrier, c'est pas pour rien qu'il le nomme l'ecorcheur, c'est une machine a tuer.
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #5 | ||
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
Citation:
![]() Je te rassure, c'est réellement la quête principale. Mais tu vas en baver pour récupérer ton âme souillée
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | ||
| | |
| | #6 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'écorchuer me sert parfois, parce que mon PJ est mage voleur, ce qui fait qu'au niveau corps à corps... Mais en fait je m'en sers surtout pour baisser ma réput. C'est sa seule véritable utilité, à mon avis. :rigoler:
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
| | #7 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| et ouvrir les portes des suceurs de cerveux sinon, c'est toujours amusant de se transformer au milieu du conseil d'amn et de jouer a jack l'eventreur
__________________ Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent. Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI) |
| | |
| | #8 |
| Invités
| L'écorcheur rend beaucoup trop facile certains combats dans SOA. Je l'utilise juste pour faire baisser la réputation quand les persos mauvais sont pas contents. Mais en général dans TOB l'écorcheur devient moins puissant que le perso surtout si c'est un guerrier. |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] J'arrive plus à me transformer en écorcheur | Bretzelliquide | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 31 | 25/02/2006 17h57 |
| Transformation en écorcheur et conséquences | VitaeMohesGaia Light | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 21/06/2005 20h28 |
| [SOLAUFEIN] Transformation en vampire | Luthien | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 3 | 07/10/2004 08h10 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45. |