![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Salut Sur les tableaux, on voit qu'il y a une chance de rater ses sorts de clerc avec un faible score en sagesse. Est ce valable aussi pour les aptitudes spéciales du moine ? Si oui, quel est le score minimal pour ne pas avoir de malus ? Merci pour vos réponses ![]() edit : Oups, j'ai oublié le [BG2], désolé... |
|
| | #2 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec 13 en sagesse, aucune chance de rater un sort avec un prêtre... je sais pas pour un moine. En dessous de 13, tu gagnes 5% de chance de rater le sort (5% de possibilité d'échec de sort avec 12, 10% avec 11 etc....). J'espère que ça t'aidera un peu car je ne peux pas t'aider pour le reste... bonne chance
__________________ Alundra Glodar du clan des Glodar Description&Histoire Kossuth, embrassez sa cause, rejoignez le pouvoir Les forts obtiennent toujours ce qu’ils désirent. Transcendance s’accompagne de difficultés et de souffrance L'esclave de Kossuth est maître parmi les mortels |
| | |
| | #3 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense qu'à moins de vouloir un moine qui comprend quelque chose aux objets, la sagesse ne sert stictement à rien. Reste alors le rp. Bg est mal fait on peut très bien se trainer un moine avec 3 en intelligence, charisme, sagesse. D'ailleurs certains n'hésitent pas une seconde. |
| | |
| | #4 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: la Finlande tiens donc!
| Les moines ne peuvent lancer des orts, comme le dis le livre, ils disposent de leur propre magie. Donc comme la dit darkgrinder: Citation:
__________________ -Les soldats j'les gerbe, moi! -Répète!? -Si tu frimes pour bourrer le mou de ce glandu, pas la peine de faire mousser comme ça boule à zéro! -T'as l'air de savoir de quoi tu parles! -Où tu va, là, Père-la-colique ? -Le Père-la-colique te préviens, qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va y avoir explication des gravures!! Clint Eastwood dans le maître de guerre | |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Merci de m'avoir éclairé. Bonne soirée |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AVIS] Sorts de prêtre et sagesse | QDI | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 18/06/2008 17h11 |
| [BG1] Tome de sagesse dans la nature | Mekren le maudit | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 8 | 04/04/2007 18h20 |
| Intelligence et sagesse | kodlyck | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 31 | 18/04/2004 14h48 |
| Augmenter la sagesse d'Anomen | ritchiehood | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 27/01/2004 02h27 |