![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Salut à tous les fans de baldur que vous êtes, je suis en train de refaire le jeu et j'ai une petite question. Je m'apprete à partir pour brynnlaw mais j'aimerais savoir si c'est possible de rentrer dans l'asile sans avoir yoshimo et minsc dans son équipe. Car si je pars pour brynnlaw et que c'est pas possible de rentrer dans l'asile...Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| | #2 |
| Space slug ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A ma connaissance, on peut toujours entrer dans l'asile de Brynnlaw, peu importe les membres de son groupe (Les gars de BioWare auraient été bien stupides de faire en sorte qu'il faille avoir un certain PNJ avec soi pour y accéder, sans prévenir les joueurs.).
__________________ "THIS IS NO CAVE." -- Han Solo |
| | |
| | #3 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| En effet. Minsc et Yoshimo peuvent facilement convaincre Desharick de t'enfermer, mais même sans eux tu peux arriver à le convaincre (ça dépend de tes stats ). De plus, même si tu n'y arrives pas, il y a une autre possibilité pour entrer dans l'asile qui marchera toujours, bien qu'elle soit moins gratifiante en XP.
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #4 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: la Finlande tiens donc!
| Citation:
@Anomaly: Tu es sûr que c'est moins gratifiant niveau xp?
__________________ -Les soldats j'les gerbe, moi! -Répète!? -Si tu frimes pour bourrer le mou de ce glandu, pas la peine de faire mousser comme ça boule à zéro! -T'as l'air de savoir de quoi tu parles! -Où tu va, là, Père-la-colique ? -Le Père-la-colique te préviens, qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va y avoir explication des gravures!! Clint Eastwood dans le maître de guerre | |
| | |
| | #5 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| Citation:
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. | |
| | |
| | #6 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
Si je me rappelle bien, quand tu passes par Desharik, toute l'équipe reçoit 38 500 xp par personne. En passant par le mage, tu ne reçois aucun bonus. Dommage... :snif:
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | |
| | |
| | #7 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Rien ne t'empêche de récupérer la pierre gardienne puis d'aller rencontrer Desharik...
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! |
| | |
| | #8 |
| Space slug ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'ailleurs, il file combien de points d'expérience, le mage cagoulé qui possède la pierre en question ?
__________________ "THIS IS NO CAVE." -- Han Solo |
| | |
| | #9 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| Citation:
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. | |
| | |
| | #10 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: la Finlande tiens donc!
| Citation:
[/b][/quote]Le problème, c'est qu'il faut forcement Yoshi de son petit nom ou Minsc pour entrer dns l'asile comme fou et je trouve ça vraiment dommage. J'ai tout essayé, me faire passer pour un demeuré, lui proposer de ne pas le tuer, lui ruiner sa moquette, rien y fait, Desharik reste impassible et à la bonne idée de partir prévenir les vigilants que l'on voit pas débarquer pour autant :8:
__________________ -Les soldats j'les gerbe, moi! -Répète!? -Si tu frimes pour bourrer le mou de ce glandu, pas la peine de faire mousser comme ça boule à zéro! -T'as l'air de savoir de quoi tu parles! -Où tu va, là, Père-la-colique ? -Le Père-la-colique te préviens, qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va y avoir explication des gravures!! Clint Eastwood dans le maître de guerre | |
| | |
| | #11 | |
| Citation:
J'y suis arrivé avec Desharik sans avoir ni Minsc ni Yoshimo. J'ai dit que j'étais fils d'un Dieu et que j'allais tuer tout le monde ; Desharik m'a dit qu'il me croyait réellement malade parce que j'étais très charismatique. Ca semble donc dépendre des stats du PJ leader ou peut-être de la réputation, je ne saurais te dire.
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | |
| | |
| | #12 |
| Invités
| Mais ou est Desharik ??? |
|
| | #13 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Dans la maison qui se trouve tout en haut de l'escalier en colimaçon, au nord-ouest de la carte ![]() Il y a un garde pirate devant ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #14 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai eu possibilité aussi de lui sortir des phrases sans aucun sens (d'ailleurs j'aurais du en faire des screens ca valait le détour!) Et je me débrouillais tellement bien toute seule que Minsc a même pas voulu en rajouter une couche! *décue* Ce perso avait bcp d'intelligence il me semble! Comme quoi ca dépend des stats dans tous les sens du therme!
__________________ "Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails" |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Comment entrer dans la Sphère planaire avec une équipe personnalisée ? | Jesus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 26/03/2008 21h58 |
| [BG1][SPOILER] Le livre pour entrer à Chateau-Suif | knardo | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 3 | 17/03/2006 21h05 |
| Comment entrer dans les égouts avec Quallo ? | Thorfine | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 24/08/2005 14h19 |