![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Salut. Toujours fidèle aux paladins, je teste le kit "Chasseur de morts-vivants" qui, normalement, résiste à l'immobilisation. Or le sort qui fait surgir des plantes vert-fluo (désolé, j'ai oublié le nom) l'affecte bel et bien.. Auriez-vous une explication ? Merci. A+ |
|
| | #2 |
| Invités
| :8: Bizarre, j'ai souvent joué des chasseurs de morts-vivants et ce problème ne m'est jamais arrivé... si c'est un bug, je croit qu'il est réglé en installant les patchs Baldurdash et les patchs officiels. |
|
| | #3 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh...je sais pas trop, mais on pourais penser que sa touche juste le sort immobilisation.
__________________ Boule qui roule n'amasse pas mousse! |
| | |
| | #4 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| D'après de lointains souvenirs... enchevètrement se distingue des autres sorts si on le compare à toile d'araignée: les - : JS à +2 et l'ennemi peut encore combattre au corps à corps ( contre JS à -2 et totale immobilisation pour web ) les +: passe la RM et fonctionne différement quand à la facon d'immobiliser me semble t'il....cependant, la plupart du temps vu qu'il faut tout de meme rater un JS à +2 on ne s'en apercoit pas.... |
| | |
| | #5 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug non plus. le chasseur de mort vivant est immunisé aux sorts et aux capacités qui immobilise vraiment, non contre ceux qui entravent, hors enchevetrement n'immbolise pas vous pouvez toujours vous battre lancer des sorts etc. C'est déjà une chance que ça capacité soit utile contre les sorts j'aurais été le mj je n'aurais protégé que contre les capacités de morts vivant qui font cela. |
| | |
| | #6 |
| Invités
| Comme le problème a été réglé, je me permet de te dire ceci: tu vas t'amuser comme un vrai petit fou dans la guilde de Bodhi (pour ma part j'avais anéanti la guilde et Bodhi à moi tout seul, c'était trop cool :rigoler: ). |
|
| | #7 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
| C'est clair, mais toujours est-il que mon palouf chasseur de MV surpuissant, dans la tour de garde, se fait étourdir !! Alors pas d'immobilisation ok, mais des étourdissements grmblm...
__________________ I en evighet levde jag som om du inte fanns... =) |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Kit de rodeur] Chasseur de vermine | deratiseur | Idées | 35 | 26/04/2008 11h01 |
| [Chasseur de Morts-Vivants] NightStalker | Wookiee | Bureau de recrutement | 20 | 27/05/2004 23h59 |
| [NWN] Vos morts les plus stupides à NWN | Ravestha | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 44 | 06/01/2004 14h42 |
| [Chasseur de Prime] Chtit' Mat | EricDesMontagnes | Bureau de recrutement | 0 | 11/04/2003 17h35 |