![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Salut, Je trouve la capacité spéciale de Minsc (folie, furie, rage, berserk, je sais plus le nom) très utile pour détruire mes adversaires. J'aime. Sauf lorsqu'il s'amuse à dégommer mon équipe :angry: Aussi, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de le calmer. J'ai l'impression que lorsqu'il n'y a plus d'adversaires, il s'arrete de taper ses collegues, si quelqu'un peut me le confirmer J'ai aussi l'impression qu'aucun sorts ne fonctionne sur lui dans ces moments la. Merci de me renseigner. |
|
| | #2 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: la Finlande tiens donc!
| Quand on est berserk, notre furie s'arrête lorsqu'il n'y a plus d'ennemis ou au bout d'un certain temps, si le combat est trop long mais là je suis pas sûr. Il n'y a aucun autre moyen de calmer Minsc, même les sorts sont inutiles (sauf pour le tuer :notme: )
__________________ -Les soldats j'les gerbe, moi! -Répète!? -Si tu frimes pour bourrer le mou de ce glandu, pas la peine de faire mousser comme ça boule à zéro! -T'as l'air de savoir de quoi tu parles! -Où tu va, là, Père-la-colique ? -Le Père-la-colique te préviens, qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va y avoir explication des gravures!! Clint Eastwood dans le maître de guerre |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Ok, merci pour ces confirmations. |
|
| | #4 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| Effectivement je n'ai plus les chiffres en tête mais le mod berserk octroie une augmentation de la résistance aux sorts. En outre, une fois redevenu "normal", le perso berserk subit alors un malus temporaire à certaines caractéristiques. Ce qui fait qu'il vaut mieux qu'il ait éliminé ses ennemis avant de redevenir normal ... sans quoi il devient plus vulnérable. A noter, à haut niveau, vous pouvez garder le contrôle du personnage en mode berserk
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Pas moyen de le calmer, mais l'affaiblir oui ! Un bon sort de "débilité mentale" dans la chouanne |
|
| | #6 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | |
| | |
| | #7 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si on a Keldorn dans le groupe, ce dernier calme Minsc à chaque fois qu'il est en berserk et que le combat est fini.
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #8 | |
| Invités
| Il existe un bon moyen de calmer minsc mais ce n'est pas celui que je te conseillerai: Citation:
, évidemment je te laisse deviner les désagréments causés... :notme: | |
|
| | #9 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| Je n'ai jamais trouvé beaucoup d'interêt à rendre Minsk bersek, (ni utiliser la transformation en écorcheur de mon PJ), le groupe est largement assez fort pour s'en passer!!! Le seul avantage est la résistance à l'emprisonement et au labyrinthe pour moi.
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
| | #10 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [FUN] Comment Bouh a-t-il rencontré Minsc ? | Akadis | Le Comptoir d'Amn | 40 | 30/05/2008 22h39 |
| Minsc ou Keldorn | Monstrapoil | Le Comptoir d'Amn | 36 | 30/01/2006 10h46 |
| [TDD] Possible de le calmer avec "house of Sim" ? | yapadekoi | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 5 | 19/04/2005 23h04 |
| Minsc et une phrase culte ! | Duorok Gutrash | ScreenShots Zone | 3 | 25/01/2005 21h14 |
| Des quêtes liées à Minsc ? | Selphira | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 15 | 03/08/2004 19h49 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19. |