![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tcho les couronniens! Voilà, je suis désireux de savoir si l'un d'ente vous connais les values ou autres me permettant de faire lancer la quête de l'oeil aveugle, le grand aubemestre ne parlant pas (le coup classique d'un mauvais patch et pourtant, j'ai tout réinstaller). Je rpéfèrerais fortement simplement mettre les Globale Values ou si y a aute chose de changeable, plustôt que de me téléporter dans la map suivant les égouts, le tout résidant sur ces value, elles besoin d'êter activée depuis la source (en principe). J'espère que d'autre Bugs n'apparaitrons pas, mais ce baldurdash semble vraiment ne pas convenir à mon Jeu, depuis l'installe, tout bug... vraiment, ça devient lourd... enfin merci d'avance. (j'avais tenter le fichier D de Arval, mais c'est un tel foutoir que j'ai pas réussi... enfin... )
__________________ Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique L'Encyclopédie de Toril, les druides Statut: Etudiant donc... #55F578 pour me faire parler Chambre et Table d'hôte au Perigord |
| | |
| | #2 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as eu la scène avec le prêtre de l'Oeil aveugle dans le district et on t'a demandé de te rendre dans un temple? Si tu n'es pas prêtre de Lathandre tu ne dois pas aller voire l'Aubemestre mais plutôt le grand prêtre du temple de Heaume. (le temple à gauche de celui de Lathandre). |
| | |
| | #3 | |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| Citation:
). Bon courage, cette quête m'a vraiment énervé et donné du fil à retordre.Pour avoir une localisation encore plus simple, le temple de heaume est le premier quand tu arrives dans le district du temple
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg | |
| | |
| | #4 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Relisez mieux mon poste les gars, je sais très bien comment ça se passe, c'est environ ma 5ème partie. En effet, l'animation avec Gaal s'est déroulée, et c'est à ce moment que le bug apparait. Arval devrait normalement me dire de me rendre au temple, mais rien ne se passe... Il acoste un de mes Pj pour lui dire qu'il doit parler à "la tête éminente du groupe" (soit moi) mais dès que je lui parle, lle sympatique message d'erreur rouge désignant Arval comme ocupé apparait. :..:
__________________ Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique L'Encyclopédie de Toril, les druides Statut: Etudiant donc... #55F578 pour me faire parler Chambre et Table d'hôte au Perigord |
| | |
| | #5 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Peut-être qu'en insistant et en rechargeant plusieurs fois ta partie ça devrait passer? Sinon, pourquoi pas importer un autre Arval non buggé (enfin on espère) avec la clua? (J'adore utiliser la clua )
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #6 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | déjà essayé... ça va pas non plus....
| | |
| | #7 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: Paname
| J'ai trouvé 2 sujets similaires en anglais si ca peut t'aider: Ici Et là Si j'ai bien compris: Essayes de faire apparaître Oisig et de lui parler ...à la place d'arval(code creature:bhoisig) Fait une recherche de: BHARVAL.DLG (ou .D) sur ton disk dur et remplace le par un .dlg (.d) propre... Bon courage! ![]()
__________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur |
| | |
| | #8 | |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
De même normalement c'est la Sentinelle Oisig qui donne cette quête sauf pour les prêtres de Lathandre. C'est pour ça que je t'ai proposé d'essayer l'autre temple, dans le cas où tu aurais déja fait cette quête avec un prêtre de Lathandre et que dans ta nouvelle partie avec une autre classe tu tenterais d'enclencher la quête en parlant au mauvais PNJ. Désolé d'avoir essayé de t'aider. :..: | |
| | |
| | #9 |
| Invités
| Salut, J'ai un probleme avec cette quete. Le prete du temple de helm et deja venu me parler. Losque je vais au temple, j'obtient le message " machin n'a rien a vous dire". Mais lorsque j'envoie un autre perso, Il me dis qu'il ne parlera qu'a mon perso principale. Le patch est installer. merci de votre aide. |
|
| | #10 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Fusion de deux sujets identiques ![]() Bienvenu sur le forum, n'éhsite pas à traumatiser la fonction recherche en haut à droite de chaque page du forum ![]() Bonne lecture, si tu as besoin d'aide pour les liens en anglais dis-le nous ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Garder Keldorn sans finir la quête de l'oeil aveugle ? | Thilion Celendil | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 19/03/2008 14h36 |
| [MODS] Pas de moitié du sceptre dans la quête de l'oeil aveugle | Magnus | Le Bazar de l'Aventurier | 1 | 08/03/2008 12h29 |
| [BGT] Culte de l'oeil aveugle | wiande | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 5 | 30/09/2007 13h52 |
| [BUG] Culte de l'oeil aveugle, journal non mis à jour | mangavore | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 23 | 10/06/2006 17h39 |
| [SOLUCE] Culte de l'oeil aveugle | Thorfine | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 28/08/2005 19h23 |