![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: dans le Plat Pays qui est le mien
Entrées dans le blog: 2 | Désolée si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé la réponse que je cherche... Pour devenir maître d'un bosquet, il faut être niveau 14, je sais ça (et il faut être druide aussi, hein, quelle surprise). Je suis dans le chapitre 2, j'ai beau avoir fait 32754891 quêtes différentes, je n'arrive pas à passer au niveau 14. Puis-je quand même résoudre la quête au chapitre 2, et venir clamer le Bosquet plus tard, quand j'aurai enfin atteint ce niveau 14 (au chapitre 6) ou bien ne faut-il terminer la quête que lorsqu'on est le bon niveau ? Je ne sais pas si c'est clair, mais j'espère!
__________________ Administratrice en charge de la Forge et du RP Créateurs de tous poils, rejoignez-nous ! Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume ! |
| | |
| | #2 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: la Finlande tiens donc!
| Peu importe la date à laquelle tu parviendras au niveau 14. Après la quête du bosquet des druides, il y a un "maître des duels druides" qui y stationne de jour comme de nuit. Lorsque tu atteindras le niveau 14, tu vas le voir, tu le mets au défi, tu le tapes, tu lui fait mal, tu lui fait vraiment mal, mais quelque chose de bien... (je m'égare une fois de plus) et si tu sors victorieux de ce combat, tu as accès au bosquet des druides que tu sois au chapitre 2 ou au chapitre 6. Mais mieux vaut que tu en ais l'accès exclusive avant de partir pour Brynlaw
__________________ -Les soldats j'les gerbe, moi! -Répète!? -Si tu frimes pour bourrer le mou de ce glandu, pas la peine de faire mousser comme ça boule à zéro! -T'as l'air de savoir de quoi tu parles! -Où tu va, là, Père-la-colique ? -Le Père-la-colique te préviens, qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va y avoir explication des gravures!! Clint Eastwood dans le maître de guerre |
| | |
| | #3 |
| Blême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut! Au fait, à part être le grand druide est-ce que le bosquet donne des quêtes reservées au druide?
__________________ "Zaknafein Do'Urden est mon nom, mais je ne suis pas Drow, ni d'élection, ni de naissance." Comme disait le philosophe Mike Jagger: "dans la vie on peut pas tout avoir." |
| | |
| | #4 |
| Invités
| De toutes façons, être au niveau 14 signifie avoir 1.500.000xp, la limite de SOA étant fixée à 2.900.000xp, le druide ne peut pas passer au 15ème niveau. Donc t'inquiète pas tu feras tout après spellhold. Oui il y a des quète reservées aux druides, mais je sais pas lesquelles |
|
| | #5 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Comme dit au dessus, le niveau 14 pour druide demande un gros paquet d'experience... Et passer au niveau 15 est encore pire Pour avoir un meilleur visuel, voici le lien vers les tables d'expérience de BGworld
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #6 |
| Invités
| Oui, on voit bien que les druides ont une progression rapide jusqu'au niveau 13 mais après, c'est un rythme d'escargot... |
|
| | #7 |
| Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: dans le Plat Pays qui est le mien
Entrées dans le blog: 2 | Merci beaucoup pour vos réponses! C'est juste que comme la quête n'est pas hyper difficile, ça me semblait bête de ne pas la faire au chapitre 2... Mais soit, Spellhold m'attend, je reviendrai quand j'aurai les tripes nécessaires pour prendre les rènes de ce petit coin de nature! :chance: :chance: :chance:
__________________ Administratrice en charge de la Forge et du RP Créateurs de tous poils, rejoignez-nous ! Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume ! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Empoisonner le bosquet des druides | samura | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 13/11/2006 12h48 |
| Empoisonner le bosquet des druides | irshandris | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 27/04/2003 23h13 |