![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne sais pas où trouver un parchemin de hâte améliorée, et si il y en a un au chapitre 2. Ca ne serait pas de refus si quelqu'un pouvait m'éclairer.
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
| | #2 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Chapitre 2? Mais tu peux aller partout au chapitre 2 :heu: , d'autant plus que Hate améliorée, c'est pas l'un des sorts les plus rares. A Athkatla, essaie chez Ribald, ou chez les vendeurs sur la promenade de Waukine. Essaie Bernard à la Couronne, les voleurs de l'ombre, le marchand du district du pont. Essaie à Franc Marché. Je serai étonné que tu n'en trouves pas un.
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #3 | |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal | |
| | |
| | #4 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chez Ribald une magicienne te le vend il me semble, mais je ne sais plus si c'est avant ou après qu'il est refait son stock... |
| | |
| | #5 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration
| J'en ai cherché un chez pratiquement tous les marchands et le seul que j'ai trouvé c'est à franc marché dans la tente rouge et blanche juste à coté de celle des génies. |
| | |
| | #6 |
| Invités
| Perso je ne vois pas trop linteret de hate amélioré vu qu'il ne cible q'un seul membre du groupe, Hate simple es plus utile ... |
|
| | #7 | |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| | |
| | #8 | |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Je crois que c'est un turc comme ça. Merci pour Franc-marché, je vais tout de suite me le...Voler, ca coûte moins cher.
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal | |
| | |
| | #9 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De plus Hate fatigue la personne "haté", mais un sort de Grande Hate non. |
| | |
| | #10 |
| Invités
| Au fait j'aimerai me renseigner : Je viens d'installer le patch ToB fourni sur ce site, et g remarqué qu'avec les bottes de hate que mes persos portent, leur vitesse est au moins doublé par rapport a la vitesse des bottes Pour résumé mes persos sont hyper plus rapides avec les bottes de hate qpres avoir installé le patch . Est-ce normal? |
|
| | #11 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| J'arrive un peu tard :notme2: , mais pour information dans le district du pont, de nuit, près de la maison abandonnée, un "tire-laine" vend 2 parchemins de hâte améliorée.
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #12 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je veux pas être un peu lourd, mais à l'act tu n'as pas forcément le lvl pour lancer une hate améliorée.... enfin tu peu aller chez Ribald, chez le gars de la couronne de cuivre apres les esclaves ou alors à franc marcher ptet
__________________ Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique L'Encyclopédie de Toril, les druides Statut: Etudiant donc... #55F578 pour me faire parler Chambre et Table d'hôte au Perigord |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ITEM] Bug avec Bordazur améliorée, mon perso subit des dégâts | Mikuron | Le Bazar de l'Aventurier | 2 | 22/02/2008 10h47 |
| [ITEM] Furie Céleste améliorée | Darien | Le Bazar de l'Aventurier | 6 | 04/05/2006 21h17 |
| [ASC] Illasera améliorée | Anomaly | Le Bazar de l'Aventurier | 17 | 22/04/2006 16h02 |
| [NWN]Je pense a me le procurer... | Arthurius le Paladin | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 11 | 12/04/2006 20h16 |